16.8/20

fakumis
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Lord-Cypher
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de la ps2 en ce moment. Loin devant les autres jeux de baskets arcade toutes consoles confondues, ce nba street vol.2 sait plaire à un large public : autant aux joueurs éventuels qu'aux puristes des jeux de basket. Combinant des tricks de folies, des dunks impressionnants et des détentes à tomber par terre, ce "street game" s'impose par ses inovations, reprises du premier volume. Aussi, les animations fluides soutenues par d'excellents graphismes( on dirait du cell-shading ) participent grandement à l'entière réussite de ce jeu. Voilà. Un excellent jeu, que je conseille vraiment.

Lutin_Bleu
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

Désolé mais j'ai été plutôt déçu...
Ca fait près que 2 ans que je l'attendais avec une certaine impatience et là .. Loin de moi l'idée de dire que le jeu est manqué, au contraire mais je trouve que les commentaires sont trop élogieux ... je trouve les graphismes plutôt décevants pour ce genre de jeu et la jouabilité et loin d'être optimale .. la maîtrise est en effet très difficile .. surtout pour un jeu estampillé d'arcade ... dommage ...

RWW
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

Je pense que NBA street 2 est un jeu pour les gens en recherche d'arcarde. Je lui donne cette note pour ses graphismes et sa réalisation et ses nombreux modes de jeu. A mon grand désespoir, il est soit trop facile soit trop dur. Mais bon ça ne change rien à ma note 18...

FEAR_THE_GORE
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

NON, NON et NON!!! Ce jeu est vraiment trop laid les joueurs ont l'air plats, l'ambiance sonore est nulle, et si la jouabilité a le mérite d'être plutôt instinctive, il manque des mouvements que ses concurrents proposent. Alors si vous êtes intéressé par un jeu de basket, choisissez NBA Live 2000.

streetboy
Posté le 03 juin 2003 à 00:00

Il aura fallu attendre presque deux ans pour qu'EA Sports BIG foule à nouveau les playgrounds de NBA Street. Ce volume 2 promet des heures de jeu acharné en 3 contre 3 ! Dans la lignée des NBA Jam et autres NBA Hoopz, la série des NBA Street propose un basket en marge du jeu classique, avec des matchs en 3 contre 3 où le spectaculaire, autant que l'efficacité, est recherché, avec toujours le même objectif : faire la misère à l'adversaire et aller au dunk. La dure loi du streetball ! Un basket agressif, à l'image du premier opus, tous les gestes techniques du basket sont poussés à l'extrême, que ce soit les dribbles, les passes, les tirs, ou encore les fameux dunks, dont le registre a encore évolué afin de proposer le nec plus ultra des attaques de cercle ! Les animations des joueurs, des actions qu'ils exécutent, sont tout simplement magnifiques. Toujours est-il que les mouvements, même exagérés, restent crédibles, et les effets graphiques demeurent suffisamment diffus pour passer dans la continuité du jeu, sans trop choquer.

tito78690
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Quel bonheur !! Ce nouveau nba street est une pure merveille. Les graphismes sont splendides, la maniabilité parfaite, les matches prenants et jouissifs. Il y a beaucoup d'équipes, de bonus et de terrains. On peut aussi créer son perso et augmenter ses statistiques. Malheureusement le jeu n'est pas très long mais le plaisir de jeu est bien là.

shakatak
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Encore plus réussie que dans NBA Street premier du nom, la réalisation présente une modélisation excellente et une tonne de nouvelles animations créées spécialement pour cet opus. Les replays et mouvements spéciaux sont superbes.
Une prise en main instinctive pour un gameplay facile à dompter mais pas forcément évident à maîtriser. Le plaisir de jeu est maximal et les sensations inoubliables. Un style de jeu qui s'appréciera à la longue surtout en multijoueur, avec la possibilité de jouer à quatre. Le contenu du soft n'en reste pas moins très riche en modes de jeu, en challenges et en bonus en tout genre. La version PS2 comporte en plus des bonus DVD Vidéo avec la bande-annonce du jeu, les nouveautés par rapport à la version précédente et un aperçu de SSX 3. Des matches commentés par un animateur US qui vit la partie et vous la fait vivre avec entrain et humour. Une bande-son très rap totalement adaptée au soft. Comme son prédécesseur, NBA Street Vol.2 fait très fort en proposant tout ce que l'on peut attendre d'un jeu de basket arcade convivial, fun et spectaculaire. Un titre qui ne risque pas de passer inaperçu et complète parfaitement le NBA Live 2003 réaliste du même éditeur.

stillmessie
Posté le 27 mai 2003 à 00:00

Les graphismes sont super, tout comme l'ambiance (musique etc...). Aucun défaut. De plus on retrouve des légendes de rue mais surtout toutes les plus grandes légendes de la nba et du coup on peut faire des équipes de fous avec son joueur créé, on peut ainsi voir les contres de Wallace s'associer aux passes de Johnson et aux dunks de Julius, ou de Micheal. On en prend plein la vue avec de super mouvements. Bonne durée de vie grâce aux 2 modes (rues et nba) et de pouvoir faire des parties de fous à 4. Bref c'est un jeu à acheter les yeux fermés.

GAMER_15
Posté le 22 mai 2003 à 00:00

Un jeu super aux facettes multiples certes peu maniable au début mais après un entraînement spécifique, ce jeu offre une maniabilité hors du commun et un très beau choix de dunks. Les graphismes sont superbes et la bande son aussi. On prend un réel plaisir à jouer dans la rue un trois contre trois avec les plus grandes légendes de la nba. Ma note pour ce jeu peu réaliste mais très "fun":19/20

dogz_league
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

Il est super. Les graphismes sont superbes. Le mode légende de rue est très bien pensé. Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce jeu. Les dunks sont vraiment ahurissants. Je vous le conseille très fortement.

dule
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

Un jeu de basket de rue vraiment terrible. Les figures sont magnifiques et facilement réalisables. A ne pas comparer avec NBA 2003 qui est plutôt un jeu de simulation mais NBA STREET 2 est sans aucun doute un jeu d'arcade avec un grand A. Amusez-vous bien.

Noelie
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

Graphismes 18/20. Encore plus réussi que dans NBA Street premier du nom, la réalisation présente une modélisation excellente et une tonne de nouvelles animations créées spécialement pour cet opus. Les replays et mouvements spéciaux sont superbes. Jouabilité 17/20
Durée de vie 15/20
Bande son 15/20
ce jeu est génial.

jin55
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

Ce jeu est génial. Comparé à tous les jeux de basket celui-là c'est de la bombe. Les combos sont faciles à manipuler et les mouvements sont fluides. Un conseil si vous aimez le basket et que vous avez une ps2(ou gamecube) courez l'acheter ;)