16.8/20

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Enorme, un jeu vraiment très fun et qui ce prend pas au serieux. Des figure folles, des enchainement de passe un Back to papa et paf on lance le pouvoir et on fait un combo à 3 pour faire un super Dunk. EA sport Big signe encore un très bon jeux. Si vous aimez fifa street, je vous conseille celui là qui est encore plus fun.

]_Twister_[
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs de basket street auquel j'ai joué. Le jeu est magnifique pour de la ps2 et les animations sont à tomber. Le gameplay a été amélioré par rapport au premier volet et devient du coup encore plus riche. J'ai vraiment été scotché par ce jeu en y rejouant récemment, il a très bien vieillit et on prend toujours autant de plaisir à y jouer malgré les années qui passent.

Si vous aimez les oldies de basket relativement récent, je vous le conseille vivement.

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

vandebuurd
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

NBA Street Vol.2 est énorme comme tous les épisodes de la série NBA Street . On retrouve l'ambiance Gangsta , mélé à notre sport favori . Ajoutez à cela un jeu techniquement bon au point de vue graphismes et une bande son super ( Nineties US rap ! ) , et vous obtenez un jeu d'une grande qualité . Le surréaliste est vraiment présent , mais pas comme dans un NBA V3 qui est lui , le meilleur , sans hésiter .

svrfan7
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie,les moves sont exelent,la bande son aussi,les terrains,les superstars du passé etc... Enfin bref il y a tant de choses a dire sur ce jeu magnifique.Je lui met un beaun 20.

Minipouce83
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Génial le jeu est très attirant !
Franchement j'ai beaucoup apprécié ce jeu de basket de rue qui est très original, super à jouer et la maniabilité très agréable, franchement BRAVO !
Un bon petit 19/20 pour ce jeu bien cool !

Rothen92
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Nba street Vol2 est un très bon jeu de basket de rue pas de touche... On s'y croirait, les anciens joueurs de la nba, enfin merveilleux ce jeu. C'est vrai toujours les mêmes dunks, mais les terrains sont vraiment bien. Je lui mets un 14.

SFrancis
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Nba street volume 2 est la complémentarité de nba live. On se lâche, on oublie les règles tout en conservant le plaisir du basket. On a la possibilité de jouer avec les vrais joueurs de nba, de créer son personnage qui, forcément va évoluer, super, y'a même des femmes ! Je veux dire elles jouent bien ! Et puis tu peux débloquer un tas de bonus. Bref, tu rentres de l'école, de la fac ou du boulot et tu veux t'éclater sans règles spécifiques ?... achète Nba street Vol 2, même si tu n'aimes pas le basket, tu vas apprendre à aimer car ea sports big a encore fait très fort dans le fun... Bravo !

Romano338
Posté le 04 août 2004 à 00:00

Si je devais le décomposer :
Graphismes : 5/5
Nickel, de très beaux graphismes, vraiment très bons.
Jouabilité : 5/5
Enorme la jouabilité ! c'est très facile ! rien de compliqué, c'est juste des combinaisons de touche !
Durée de vie : 2.5/5
Le point noir... enfin, quand on peut pas jouer à 4 !
Je jouerai à plusieurs, je mettrai p'tet 4 ou 5, mais je joue seul à ce jeu, et c'est vite fini !
Même en fabricant son équipe, ou autre on a vite fait le tour.
Bande son : 5/5
Des super musiques, et des commentaires géniaux ! On se marre bien avec les commentaires américains !

JOJO103
Posté le 18 févr. 2004 à 00:00

Super jeu très facile à prendre en main.
On peut rester des heures dessus en s'éclatant avec des copains. Le mode légende de rue vous permet de devenir une star du basket, il est vraiment génial et le mode défi NBA peut se jouer à plusieurs tout en affrontant les meilleurs équipes NBA. Un jeu cependant recommandé aux fans de basket.

testeur-de-jeu
Posté le 23 oct. 2003 à 00:00

Est-il besoin de le préciser ? NBA Street Vol.2 et NBA Live 2003 ne jouent clairement pas dans la même cour, et leur volonté de se distinguer n'a d'égal que leur évidente complémentarité pour ce qui est de répondre aux attentes d'un vrai fan de basket virtuel. NBA streer vol.2, est sans doute l'un des meilleurs jeux de basket ... Au début du jeu ne vous attendez pas à un jeu de "professionnel" mais plutôt à un jeu d'humour et de délire ! On y retrouve bien sûr nos stars préférées ou sinon pourquoi ne pas s'en créer un !
BON JEU !!!!

CASSIUS_CLAY
Posté le 01 oct. 2003 à 00:00

NON, NON et NON!!! Ce jeu est vraiment trop laid les joueurs ont l'air plat, l'ambiance sonore est nulle, et si la jouabilité a le mérite d'être plutôt instinctive, il manque des mouvements que ses concurrents proposent. Alors si vous êtes intéressé par un jeu de basket, choisissez NBA Live 2000.

Ripet
Posté le 18 sept. 2003 à 00:00

Un petit 10 pour ce jeu de basket !! Les premières heures méritent un 20 mais les dernières méritent un zéro pointé. Oui le jeu est digne d'un NBA Jam ; oui le jeu est bien meilleur que son prédécesseur, mais voilà il manque quelque chose : Les mouvements se ressemblent trop, et la difficulté est très mal gérée. Au bout de quelques heures de jeu impossible de perdre, même en tentant les plus grosses figures à chaque fois ! Bref si vous jouez à 2 et que vous aimez ce style de basket ( contrer une balle lorsqu'elle retombe par exemple ) ce jeu est fait pour vous, sinon passez votre chemin !

Jubei94
Posté le 10 juil. 2003 à 00:00

NBA Street vol 2 est le meilleur jeu de basket arcade auquel j'ai pu jouer. Des graphismes de grande qualité, un panel de mouvements collossal,la licence officielle de la NBA et une durée de vie honnête font de ce titre un véritable hit que je conseille à tout le monde.

TonTonFilou
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Tout simplement incroyable ! On se déchaîne au bout de quelques minutes à pouvoir enchaîner des tricks de furieux tels que des alley-oops ou encore des jam 2000. J'ai vraiment aimé ce jeu qui est pour moi ce qui se fait de mieux sur consoles en matière de basket.