16.2/20

borgo
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de combat avec une histoire, une fois n'est pas coutume, plutôt réussie. Def Jam vaut aussi par sa bande-son logiquement hip-hop. Quant aux combats ils sont eux aussi une pure merveille, seul regret pas assez de personnages.

Mysterion69
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, très bon jeu de combat. Un tout nouveau genre de jeu. Bonne rentrée en à la matiere à mon gout. En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, épisode de Def Jam a ne pas manquer^^

borgo
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Mysterion69
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

rated
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de combat , j'ai adorer jouer avec sur ps2 , le plus qu'il ma plus c'est jouer sur un ring , sa donne vraiment une classe à ce jeu superbe , j'ai aprécier les joueurs que on pouvait prendre et le mod histoire.

Benaam
Posté le 09 août 2006 à 00:00

Pour moi c'est THE jeu de combat : il est fun, les combats sont excellents, ce que je reproche c'est que tout soit en anglais. On retrouve grand nombre de stars du rap Scarface, Capone, Luda Chris, Redman, Mèthod Man... mais il manquerait un certain Snoop Dog ou autre Eminem... Bien que peu nombreux, les combats avec les nanas soient excellents ! Je le conseille à tout les amateurs de bonnes bastons !!

snakeplisken49
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

totalement culte! Nerveux sur sont gameplay une prise en main simple et rapide bande son énorme modélisation énorme tout t'en restent "cartoon" le mouvement "blazing" spectaculaire des prises, des perso, des rappeur US, un mode histoire et sa bande qui déchire tout! Un jeu a déguster seul ou en amis qui vous promet de long et énorme partie et de fou rire

hetio-400
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont super nul jamais une dobe pareil je comprend pas comment des gens ont put lui mettre 17/20.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

tenyaumanxx
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Def Jam Vendetta sur Playstation 2 est un jeu de baston vous permettant d'incarner les plus grands noms du rap parmi près de 40 personnages, tous issus du label Def Jam. Disposant d'une base de 1500 mouvements le soft retranscrit toute la violence des combats de rue dans des affrontements parfois assez techniques

Jawlink-Evil
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai bien dosé étant petit, grande galerie de personnages jouable, mais peu de personnages féminins, c'est dommage!! Différent combos, nombreuses cinématiques. On à enfin un vrai jeu de baston. Bande sonore qui colle bien avec l'univers. Vraiment parfait pour les amateur de baston.

sach6523
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment lassant répétitif et très dur.
Def jam Vendetta est certes bien mis en place mais il y a trop de chose a dire.
11 est un peu bas comme note pour ce jeu mais il ne nécessite pas un 17.
Trop de bugs de graphismes pas de scenario une durée de vie trop longue ou l'on fait toujours la même chose.
Ce jeu vaudrait a peu près un 15.

valentgta4
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien mais si vous etes malade des nerfs je vous déconseiller d'acheter ce jeu car il vous dise d'appuyer sur des boutons vous tapez dessus rien ne se passe et l'autre est entrain de vous cogner.Sinon le jeu est assez vite finie mais les chanteurs sont bien faits et tapent bien

K-T-GoRiK
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas la moyenne !
J'ai d'abord joué au deuxième opus et vu la qualité je pensais que le premier pouvait être bon, ben PAS DU TOUT ! ce jeu est une pure daube. On se croirait au catch pour mettre un KO et ça n'a pas d'intérêt parce que dans le rue tu vas pas compter 1 2 3 pour dire qu't'as gagné, c'est le dernier debout qui est vainqueur, point barre. Ensuite les autres fighters sont durs à battre dès le début et c'est la mouise étant donné que notre perso débute. La bande-son et les graphismes ne sont pas trop mal mais c'est bien les seuls trucs bien dans ce jeu.

Chimerius
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Niveau graphique, il faut admettre qu'il est au top. Mais niveau jouabilité, c'est vraiment pas terrible. Les coups sont marrants mais ultra répétitifs. La bande-son est peu variée. Mais les combats de nanas sont amusants, et plus rapides. En bref, ça ne vaut pas plus de 10€...

dan94500boss
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Incroyable ! Tout simplement incroyable ! J'avais déja ressenti une bonne jouabilité dans dbz budokai 3 mais là ça dépasse tout ce que j'ai déja vu ! Et en plus je l'ai eu à 7 euros dans une grande surface ! Seul bémol : où est snoop dogg qui est un des plus grands bastonneurs de rue ? Enfin c'est pas trop grave car on a quand même des rappeurs du genre BMX ou ludacris voire même snowman...

Gamerrouf
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Rien à dire ce jeu est magnifique!!! On délires trop bien avec les persos comme le clown ou Moses dit Moïse avec son coup fatal qui dechire tout.

Pour un jeu d'époque je trouve que les graphismes sont excellent et la maniabilité est parfaite par rapport au 2 qui est dix fois moins bien !!

gadlu
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Trés beaux graphismes, trés belle mise en scène mais la jouabilité est une horreur, mettre son adverssaire KO est un véritable défit. Voila qui gâche tout le combat ! Car vous allez mener la danse, mais perdrez parce que vous n'arriverez pas à sortir un blaze ou je ne sais pas quoi d'ailleurs, pour mettre votre adverssaire KO. Amis nerveux prenez garde ce jeu peut vous coûter plusieurs manettes et pour les pires, une console par la fenêtre. Certains trouveront ce système innovant moi je le trouve ridicule. Et c'est ce qui justifie ma note car sans ça, il mériterait un bon 18 facile. Ceux qui disent l'avoir fini en quatre heures, il faut vite qu'ils m'expliquent comment car je ne vais pas tarder à le revendre à ce train là.