16.3/20

joeleding
Posté le 18 sept. 2003 à 00:00

Un véritable chef-d'oeuvre. Les combattants sont incroyablement bien faits. La bande son est géniale. Un pur moment de bonheur. Un pur moment de délire. Ce jeu est véritablement incroyable !
Le moment que je préfère c'est quand j'ai le blazing, il permet de tuer l'autre combattant avec une fabuleuse dextérité.

corbeau1987
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

C'est un très bon jeu. On se bat comme des fous et la musique est très entraînante. Du bon hiphop comme ça, c'est fou!!! On fait ce qu'on veut et c'est pareil à de la lutte alors si vous désirez taper sur quelqu'un, ben allez vous acheter ce jeu avant d'avoir des problèmes avec la police...Encore une fois, c'est un très bon jeu.

joeleding
Posté le 18 sept. 2003 à 00:00

El_Grego
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

En lisant le test de JV.com vous aurez compris que Def Jam Vendetta est un très bon jeu de catch. Mais j'aimerais aller un peu plus loin. J'ai le jeu depuis 1 semaine et je trouve qu'il est absolument merveilleux... Tout simplement parce qu'il comble un gros manque dans l'univers vidéoludique(et c'est sûrement de plus en plus rare). En effet, avec Def Jam, les joueurs de type "je traîne entre potes à écouter du Hip Hop dans des ambiances enfumées" ont enfin leur jeu : du bourrinage de bouttons qui reste technique, des parties à 4 avec rigolades et nombreux retournements de situations, des légendes du HH (ex : Meth & Red), une pure B.O. bien grasse... Bref : que du bonheur !!!

corbeau1987

Stackhouse_11
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu !!! Si vous en avez marre de vous bousiller les doigts à faire des combos de malades, je vous conseille de jouer à Dej Jam Vendetta !! Très fun à plusieurs et tout seul, beaucoup de possibilités de prises de contact etc... Si vous êtes un dur vous allez aimer

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Def Jam Vendetta est une réussite à tous les niveaux. EA Sports BIG nous démontre encore une fois tout son talent et dispose désormais d'un nouveau titre fort à son palmarès. A croire que le studio est capable de transposer n'importe quel sport en véritable hit. Je suis sûr que passé entre leur mains, même le curling peut devenir intéressant !

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La duré de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

antoine-le-vrai
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu de catch, qui ne comblera en premier QUE les fans de catch ET de rap américain ! Il n'y a pas de gros point noir dans ce jeu, mais il souffre de la comparaison évidente avec jeux officiels WWE ! Plus complets, plus beaux, plus jouables... Préférez-les !

Tomk2011
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Points Forts: Les rappeurs sont plutôt nombreux, les prises sont pas mauvaises, les doublages/bruitages sont réussis avec les vraies voix, les graphismes sont assez réussis et le scénario reste potable.

Points Faibles: Bien que non-mauvaise, les prises sont répétitives (dont les mouvements Blaze), le gameplay manque de punch et certain style de rappeur ne seront peut-être pas très appréciés.

Conclusion: Un bon jeu de catch qui aurait du s'orienter un peu plus vers les coups violents pour ne pas devenir vite lassant.

tlob69
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Bien que le premier volet ( def jam fight for NY ) soit indiscutablement un gros succès, celui ci est très décevant...
on s'en lasse très vite par la répétition du scénario, les graphismes pas à la hauteur du premier volet, les possibilités de coups faible, le blaze plutôt anecdotique...
bref un jeu qui vaux pas la peine d'y jouer...

jerem12
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

C'est trop bien !!!!!! Franchement excellent jeu de catch, uen réalisation quasiment parfaite. Jeuxvideo.com dit qu'il y a des bugs de collisions entre les prises je n'en n'ai vu aucuns. Que dire d'autre de ce jeu à part un grand merci à EA sports.

The-new-Eminem
Posté le 04 août 2003 à 00:00

C'est un très bon jeu. Les musiques sont excellentes( il faut aimer le rap et le hip-hop )
Les graphismes sont bien et les personnages disponibles sont assez sympa. L'histoire est sympathique et amusante. Cependant il est dommage que le jeu soit en Anglais, sans ça il serait parfait.

GaNDiuS
Posté le 15 juil. 2003 à 00:00

Jeu vraiment très fun avec de vrais rapeurs vraiments super bien modélisés. La maniabilité est excellente et on a une véritable maîtrise des prises. Cependant, je trouve que le mode multijoueur manque vraiment d'originalité. Il n'y a pas assez de modes de jeu !!

dead_jfk
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

A l'instar de SSX, EA-S Big s'attaque au catch ! Mais plutôt que de prendre une licence d'une ligue pro de catch, elle surfe sur la tendance gangsta et bad boys avec une forte dose de hip hop et l'apparition de Def Jam (autant dire que j'en connais aucun !). Et là il se révèle à la hauteur d'un Smackdown ! Fun, Speed et brutal, pas de temps morts, les combats s'enchaînent dans un rythme efréné mettant l'accent sur l'arcade plutôt que le réalisme (impossibilité d'enchaîner son adversaire au sol). Avec sa jouabilité hors pair et son côté mode DJV trouvera sûrement sa place dans une logithèque que l'on soit fan de catch ou pas.

neo_jarod
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Effectivement, l'esprit fun d'EA big a encore frappé. Ce jeu est bien réalisé, l'ambiance est très sympa avec des retournements de situation en pagaille lors des combats. Ma note est en deçà de celle de jv.com car je pense que le jeu aurait été encore plus prenant avec un mode 60hz et une animation un poil plus fluide !!! Néanmoins, il s'agit d'un bon jeu de catch. J'attends le 2 avec impatience !!!

samousse01
Posté le 25 juin 2003 à 00:00

Tiens, un jeu de catch, pour une fois je vais essayer !... Et bien j'ai quand même bien fait... Même si les graphismes ne sont pas magnifiques, cela le rend correct. Durée de vie, en s'entraînant à fond, pas mal de temps. Donc pour moi, un bon jeu en perspective...