anthony002
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Beau scenario , bon graphismes , la durée de vie est assez plaisante dû aux nombreux modes de jeu disponible , jeu qui reste malgres tout enfantin mais qui reste a ce jour un des meilleurs jeu PS2

Kingdom-Game
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Vraiment un trés bon jeu ! Dommage que les doublages soient assez mal réussis et qu'il y ait trés peu de missions, mais dans l'ensemble il est assez amusant ! Le mode multijoueur se finit assez rapidement, mais est très amusant.

anthony002
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Kingdom-Game
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

rekai31
Posté le 15 avr. 2015 à 20:54

J'ai beaucoup aimer ce jeu, de nombreuse heurs on filé sans que je m'en rend compte, la gestion de la magie est super développé et très prenante un de mes préférer beat'em all sur ps2
les personnages sont attachant et le scénario ma beaucoup plus :) un très bon jeu!

elongation
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Bon que dire de plus ? Ben, c'est un dynasty warriors quoi ...Avec tout ce que cela implique dans la répétitivité du jeu.
Mais bon si vous avez 5 euros a dépenser, acheter le ne serai-ce que pour les doublages en français qui sont HI-LA-RANT (on dirait parfois la voix de mickey). Ce jeux serait un film, il serait un nanard premier choix.

Francky_Retro
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

"mais qui reste a ce jour un des meilleurs jeu PS2" eu oui mais nan faut quand même pas abusé.
Jeux carrément pompé sur dynasty warrior , un design minion et coloré , des doublage vraiment abusé, un gameplay pluto nickel mais peu de combos et de technique.
Fin bref un jeux assez minion et enfantin

Styx21
Posté le 06 août 2007 à 00:00

Franchement, ce jeux est très court. Le graphisme est bien mais la caméras n'est pas toujours au bonne endroit.
J'espère sincèrement qu'il y en ai un deuxième.

Star26
Posté le 04 août 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique graphiquement ! Il est pas loin derrière Final fantasy X. J'èspère que ce sera pas le seul mystic heroes ! J'espère en voir un deuxième ! Donc je mets un beau 17 bien mérité !

Fracadingue
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Trop bien rien à dire. A part le doublage des sons et le peu de missions en multijoueur !! Les modes survies sont assez bien. Ce que j'aime pas trop c'est que dans les vraies missions il n'y pas beaucoup d'ennemis même en mode Hard !!