14.5/20

lovelilix
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Bien , mais pas magnifique , les combats sont bien faits et les graphisme ne sont pas merveilleux mais pas moche non plus mais s'il y a une chose que je regrette c'est bien qu'à part les combats il n'y a pas grand chose , sauf le mode survie et le multijoueur mais l'écran est divisé en 4 et avec un petit écran on ne voit pas très bien ... Malgré cela , ça reste un bon jeu !

Jiwaya
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Aller encore une bonne note généreuse pour remonter la moyenne d'un jeu qui le mérite. Mon premier beat them all, le meilleur que j'ai pu tester après diablo 2, les personnages sont attachants, l'action défoule bien, le gameplay est dynamique, le scénario est sympa et les boss sont charismatiques, bref je ne suis pas d'accord avec le testeur car ce jeu est supérieur aux dynasty warriors de l'époque, il est bien plus fun mais s'adresse à un public un peu plus jeune, faut savoir être objectif la dessus, les critères ne sont pas forcément les mêmes.

lovelilix
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Jiwaya
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un sympathique beat them all sur le cube et vu que le genre reste assez peu représenté sur le cube c'est toujours à prendre. Le jeu s'inspire des Dynasty Warriors mais reste dans un ton plus enfantin et dans un style manga pour plaire à un plus jeune public. Le jeu mise pas mal sur la magie et les combats à grande échelle sont assez bien retranscrits et restent bien fluides malgré de nombreux personnages affichés à l'écran. Ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas possible de jouer à deux durant le scénario c'est vraiment mal fichu surtout dans ce type de jeu. D'ailleurs le multi à 4 joueurs accuse de sérieuse baisse de framerate ce qui rend le tout assez moyen. Il reste tout de même intéressant si on le trouve à petit prix.

77shinra77
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Je repense à ce jeu car j'y ai retouché assez récemment.
Malgré quelques défauts et le fait qu'il n'y ai pas grand chose à faire, j'ai quelques bons souvenirs en mémoire.
Même si le jeu ressemblait à du beat'em all un peu raté, il fallait parfois établir de réelles stratégies pour mener à bien certaines batailles. (choisir les bonnes capacités à utiliser, etc). Et puis si je me souviens bien, il y a avait de nombreux personnages à débloquer par la suite...et ceci constituait un vrai challenge.
Puis ce qui était bien (et mal fait en même temps) c'était le multijoueur à 4 ! C'était assez sympa pour l'époque mais le fait que les écrans soit séparés c'était tout simplement affreux surtout sur une petite TV.
Enfin bref, ça reste un jeu banal, sans plus ni moins.

Tswz
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Que de bon souvenire ce jeu,c'etais mon enfance a l'epoque je jouais toujours a Mystic heroes en multi il etais vraiment sympa ,le jeu en lui meme c'est une perle ^^ je l'oublierais jamais ce jeu MYSTYC HEROES !!!!!!

stopauguichet
Posté le 07 avr. 2018 à 18:08

On est d'entrée assailli de partout, dès les premiers pas dans le jeu, dans des combats de masses façon Dynasty Warriors. On fonce dans le tas comme Obélix fonce dans une cohorte de légionnaires, sans réfléchir et en démolissant le plus de monde possible... D'ailleurs en à peine 5 mn de jeu après avoir commencé une partie on atteint facilement la centaine de cadavres affichés au compteur. On frappe aveuglément dans la masse, sans subtilité aucune et dans la confusion la plus totale, sans même pouvoir décider sur qui on tape puisque de toute façon il y a une espèce de lock automatique qui décide pour nous. C'est à la fois bourrin et mou, les coups assénés n'offrant aucune sensation de puissance.
Ces affrontements sont une véritable soupe visuelle et sonore, où les protagonistes aux voix horripilantes articulent des dialogues débiles au possible qui feraient passer les candidats de télé-réalité pour des prix Nobel.
Ce jeu est puérile, ce jeu est mal réalisé, ce jeu n'est même pas un défouloir, juste une erreur vidéoludique qui n'aurait jamais dû voir le jour.

Kasumi7182
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Vous connaissez ce sentiment ou dès l'écran titre, vous regrettez votre achat?
Et bien c'est exactement ce que j'ai ressenti avec Mystic heroes...
Et hélas, dès les premières minutes, je savais que les voix et le design abominables des persos allaient m'énerver. Ça n'a pas loupé ... !

eljherav
Posté le 15 févr. 2021 à 06:42

Bon je met un 18 mais c'est les souvenirs qui parlent, mais je me rappelle avoir fait des grosses nuits blanches dessus et des grosses games a 4 qui étaient vraiment fun.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Si la jaquette du jeu pourrait laisser croire à un action/RPG, Mystic Heroes n'est en fait qu'un simple beat'em all dans la veine de Dynasty Warriors. Le genre étant assez peu représenté sur GameCube, certains pourront se laisser tenter, mais malgré quelques bonnes idées au niveau du gameplay, le soft n'affiche finalement rien de réellement convaincant.

maxolcorm
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

jeu très génial, les graphismes sont pas si mal pour l'époque et le style de pouvoir été bien trouver. L'histoire n'est pas trop nul, les combats massif très intéréssant (surtout grâce au alliée présent) bon l'IA n'est pas très bien fichu. Ce jeu réserve de bonne heur en percepéctive.

misticrow
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

A priorie ce jeu n'as rien d'extrordinaire ou de novateur,les
graphisme ne sont pas les meilleur que j'ai vue sur Gamecube
mais moi ce jeu ma collé a ma console,je crois avoir fait le mode histoire ni plus ni moins de 30-40 fois,peut-étre car
j'adore tué les soldat a coup d'épée et que je ne m'en lasse pas.

Malingo
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Je me suis plus ennuyé qu'autre chose sur ce jeu pas du tout accrocheur.
Durée de vie vraiment trop courte en plus, pour moi ce jeu c'est DW pour gamin.
Autant s'acheter un bon Dynasty Warriors... (au moins on ne sera pas déçu)

Bubbancy
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

J'ai enfin pu jouer au jeu tranquillement (manque de place sur carte mémoire) et je dois dire qu'il est super ! Le mode solo est bien, le multi un peu répétitif mais il y a plusieurs mode, plus le fait de devoir tout débloquer, le jeu est génial.
Seul point faible : les doublages. Ils sont un peu médiocres je trouve, mais ça n'empêche pas de passer les cinématiques pour pouvoir jouer directement (cinématique qui est juste là pour introduire les persos dans les prochains terrains, car le jeu se limite à taper).

Wormtigr
Posté le 19 août 2005 à 00:00

Graphismes laids, voix ridicules, action trop répétitive, scénario sans intérêt, mode multijoueur complètement raté, je lui ai mis la moyenne uniquement pour le côté défouloir.

Je vous conseille d'éviter ce jeu.

hugoofh2
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Bon... j'ai franchement été déçu... le système de carte, n'est franchement pas passionnant, le système de rune aussi... Les graphismes sont assez bien faits je trouve... Simple d'utilisation (j'y suis arrivé, pour dire...), les effets de magie sont très bien faits. Le grand, Grand bémol, c'est le mode multijoueur... c'est du nimporte quoi ! C'est toujours la même chose. Pourquoi n'a-t-on pas eu les même choses que la Playstation2 ?
Ne parlons pas des doublages, c'est catastrophique, limite dérisoire... Bon, on rigole, c'est déja bien...
Bref, il n'est pas du tout LE jeu de référence !