Od-abe-difool
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment innovant.Un jeu de combat qui est très technique.Il faut avouer qu'il faut s'accrocher au début du jeu car on trouvera sûrement son perso trop lent, les adversaires trop dur et un système de technique compliqué. Mais après un petit temps votre perso devient bien puissant,bien rapide, les adversaires devienne un peu plus facile et le système de technique vous sera plus clair.
Mais une fois le jeu fini est bien pris en main pratiquement aucun adversaire ne vous causera d'ennuis et c'est là qu'est le vrai problème,il n'y a pas plusieurs niveaux de difficulté.C'est vrai que les adversaires deviennent plus fort au fil du jeu mais leur intelligence est assez mal gérer,il attaque tout le temps alors qu'il y a d'autres façon de battre un adversère.
Par contre avec un pote qui connaît le jeu Là c'est l'éclate total,l'un des meilleures jeu de baston même.

Hinomura
Posté le 11 mars 2003 à 00:00

Un jeu excellent ! Mais attention à ne pas mettre entre toutes les mains ! Si vous êtes amateurs de jeux bourrins et d'action, oubliez ce titre ! Ici il faut de la patience, de la concentration et de la persévérance pour arriver à former votre Samuraï ! Les combats sont très expéditifs et violents quand on maîtrise l'art du sabre ! Seul point noir, les bruitages que je trouve limite et le paysage un peu pauvre en vie, j'aurais apprécié y voir d'autres persos regarder le combats, ou plus d'arbres et d'eau...mais bon...titre excellent !

Prince_Phoenix
Posté le 19 mars 2003 à 00:00

Un très bon jeu ! Original et au gameplay très poussé, ce jeu réjouira les puristes qui en ont assez des magiciens, des dragons et qui veulent du réalisme. On déteste ou on adore et personnellement: J'ADORE !!!

McDyl
Posté le 19 mars 2003 à 00:00

Attention, ce jeu n'a rien à voir avec le jeu de combats traditionnels, ici il est question de bien gérer le temps et l'espace pour pouvoir donner des coups mortels, enfin un jeu de combat réel ou presque, car je ne pense pas que l'on puisse se relever après un coup de sabre. Petit bémol, je trouve que les arrière-plans font un peu carte postale. Si vous cherchez un jeu de baston qui sort du cadre traditionnel, ce jeu est fait pour vous.

ronin2
Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

GRAND Jeu !! Je pratique le sabre depuis dix ans et je peux vous assurer que ce jeu est une petite oeuvre d'art(avec Kengo). On peut se servir du jeu vidéo pour apprendre et s'ouvrir sur le monde aussi ! Les gardes sont les vraies gardes et les techniques sont les vraies aussi. La leçon du jeu (comme dans les vrais arts martiaux est que celui qui attaque a perdu. (appliquez cette technique à kengo et à SWS et vous vaincrez. Il est vrai que le graphisme de SWS est moindre à mon goût que celui de Kengo mais cela doit tenir de la multiplicité des missions. Quant à la durée de vie, quoique en disent certains, il est quasi infini si vous faites toutes les écoles et que vous devenez master dans toutes. Enfin bref, ceux qui aiment la finesse et le combat technique seront comblés. Quant aux autres ... Pascal

Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

Voilà enfin un jeu de combat dans lequel la baston bourrin n'a pas sa place ! L'apprentissage est indispensable pour faire évoluer le personnage que l'on a pris le soin de créer soi-même au début et, de l'assiduité à fréquenter les dojos dépendra sa survie. Au fur et à mesure des combats ses capacités augmentent et de nouveaux combos sont disponibles. Sans doute rébarbatif et déroutant pour les amateurs de Virtua Fighter, un délice pour ceux qui veulent marcher sur la voie du Bushido. Au cours du jeu, différentes missions sont proposées par un recruteur, protéger, secourir, exécuter... Un titre destiné à ceux qui cherchent un jeu où la finesse et la réflexion priment sur les muscles. La durée de vie est longue comme une lame de katana tant les défis sont nombreux et les missions variées. Seul point noir, il n'y a pas de voix lors des dialogues et les textes sont uniquement en anglais mais dans un tel jeu ce sont surtout le gameplay et le réalisme qui comptent.

Tesshin-Kurou
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu place la barre très haut ! Il ne brille pas par sa réalisation mais le tout reste correct et sobre (c'est un peu le genre qui veut ça)!
Le gameplay est EXTREMEMENT poussé et la victoire passe par une bonne analyse de la situation !

A0SHI
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

Un jeu excellent, tout fan de samouraï se verra plonger dans l'univers de ce jeu sans jamais en sortir .... je parle là des vrais fans où les duels à deux joueurs pourront durer très très longtemps, la durée de vie n'est alors plus un problème, disons que le mode bushido n'est qu'un bonus pour apprendre à combattre et que le vrai combat commence contre un adversaire humain !

Legolas689
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout, les graphismes sont soignés, les mouvements sont plutôt réalistes, la bande-son est convenable, MAIS, le jeu est beaucoup trop court, j'ai tout fini en une petite dixaine d'heures. Il y a des jeux plutôt bien qui se font atomiser au lance-flammes parce que la durée de vie est nulle ! Regardez Silent Scope 3 ! Je comprends pas, c'est pourtant pas dur de mettre des niveaux suplémentaires !

[]CronoS[]
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Dommage qu'aucun des avis ci-dessous soient objectif... - Le jeu manque terriblement de dynamisme. Aucunes musiques dans le jeu. Et surtout le plus gros point que je lui reproche, et c'est ce qui me fait descendre sa note à 10 En gros au début vous en chiez pour être super balèze et passer un tournois à la con mais après ça du coup, vous êtes une bête qui terrasse le moindre maitre de Dojo, le moindre Kengo, le moindre quoi que ce soit simplement en martelant la touche Rond. Oh quelle merveille ! Du coup le jeu ne présente plus aucun défi si ce n'est des futilités de RolePlay comme obtenir toutes les techniques ou toutes les épées. Sachant que 75% des épées s'avèrent être aussi utiles que décoratives. En gros elles servent à rien. Seules les épées gagnées lors des tournois ou auprès des Kengo servent à quelque chose... -- Enfin bref, je déconseille ce jeu aux nerveux du Pad qui veulent en découdre avec des adversaires qui ont une meilleure technique que frapper dans le vide jusqu'à ce qu'un adversaire s'y pointe. Aux RPGistes en mal de Level Up qui ont mieux à faire que de passer 72 heures à ne faire que taper des mecs avec un bâton en bois. Ou tout simplement aux personnes qui sauront être suffisamment intelligentes pour ne pas faire la même connerie que moi : Passer trop de temps sur un jeu qui ne le méritait pas; à savoir : Kengo 2 - Sword Of The Samurai...

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Une calamitée !!! Jamis vu un jeu aussi ridicule : des graphismes niais, un scénario soporiphique, une jouabilité pas au top !!

Francky_Retro
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

le jeux est vraiment très beau avec son univers japon féodal fin bref vraiment sublime .
Le gameplay est nickel faut avoir quand même certain réflexe ,faut anticiper les coup des adversaire .
par contre l'histoire j'ai rien compris je n'est pas réussi a avancer dans le jeux bizarre bizarre

Loose-teacher
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Incarner un samurai était tentant. Malheureusement le jeu n'est pas très beau et se révèle assez austère. Les combats sont mous et assez répétitifs.
J'avais envie de jouer à ce jeu mais au final il ne m'aura pas accrocher bien longtemps.
Assez déçu.

gordonfreeman13
Posté le 20 févr. 2003 à 00:00

Arf je l'attendais tant ce jeu, mais quelle déception lorsque je l'ai essayé, c'est moche, le scénario c'est pas encore ça et je m'attendais à un jeu avec une plus longue durée de vie, non là franchement faites pas la même erreur que moi, je vous le déconseille, on regrette tenchu.

Mouette09
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

Bref pour tous les fans de Tenchu et de Onimusha s'abstenir !!! Franchement le seul moment de plaisir que j'ai pendant ce jeu, c'est le moment où je l'ai rapporté au magasin ! Et qu'elle honte d'avoir un tel jeu entre mes mains !!!