16.5/20

marye43
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent c'est donc pour cette raison que je lui met un gros 18 / 20. Les graphismes sont top, le scénario encore plus, la maniabilité est super. Dans ce jeu on retrouve des mélange de jack ou encore de ratchet. C'est un très très bon jeu qui est conseillé.

dede_tunning
Posté le 24 mai 2005 à 00:00

Très bien et pas que pour les enfants, ce jeu cartonne !!

Les graphismes sont bien, même si il y en a qui font de même comme ratchet, sa maniabilité à la Jak est excellente.
Mais je le trouve mieux que ces derniers car il cartone et uniquement auprès des enfants !!

marye43
Posté le 24 août 2011 à 00:00

dede_tunning
Posté le 24 mai 2005 à 00:00

Très bien et pas que pour les enfants, ce jeu cartonne !!

LeretourdeGanon
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Contrairement aux autres critiques, j'ai trouvé ce jeu très bien, pas du tout pour les enfants. Pour le comparer au même jeu que les autres l'ont fait, je le trouve plus dur que jack et daxter que j'ai fini en 3 jours la première fois et en 5 heures la deuxième fois sans rien connaître à ce jeu alors que cela fait 2 semaines que j'ai ty sans l'avoir fini. Coté graphismes, on se trouve dans un univers très "cartoon" qui va bien avec ce scénario(animaux qui parlent...).

adri42400
Posté le 08 mars 2018 à 01:20

A essayer. Un tres bon jeu de plateforme sans trop de prise de tete et assez facile. Une bonne dose d'humour, les graphisme tres bon .
Dommage qu'il soit si peu connu

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Le tigre de Tasmanie est-il aussi fou que le Diable du même pays?Et bien oui, c'est un excellent jeu, très bien réalisé et très divertissant. La jouabilité est correcte, les graphismes sont agréables, les animations sont sympathiques et la bande son très chouette. Quant aux critiques, certains niveaux sont peut-être un peu longs et parfois répétitifs

Silosepit
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Ty le tigre de Tasmanie fut mon tout premier jeu. Je l'avais eu sur PS2 et je ne le regrette pas. Des graphismes sublimes pour l'époque, des personnages attachant, de l'humour, une histoire prenantes... Ce jeu à tout pour plaire sauf peut-être une durée de vie un peu courte.

Ex-hep-ti0n
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Personnellement j'ai adoré, un peu dans le même style que Jak and Daxter, les plages, les volcans, la montagnes et tellement d'autres paysage tous plus beau les uns que les autres. Niveau maniabilité pas de problèmes à signaler. de plus le jeu est sorti il y a déjà 6 ans donc pour un jeu sorti en 2oo2 il n'est vraiment pas mal du tout.

Tonnnnnio
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Voici un jeu de plate-forme de plus à venir déguster en quelques heures. C'est globalement un bon jeu mais pour les accros uniquement ou les jeunes joueurs. Côté graphisme on a vu mieux (Ratchet) sans que cela soit laid. Côté maniabilité aussi (Jack), mais c'est pas déplorable. Côté graphisme c'est beau, profond, détaillé mais il manque un petit quelque chose pour être parfais. Pour résumer, vous passerez du bon temps si vous êtes un amateur de plate forme / découverte. Pour les autres il y a des titres plus intéressants : Ratchet et Clank ou Jack et Daxter, bon jeu.

[Bibins]
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

C'est clair que le jeu est destiné pour les enfants... quoique je n'en suis pas un et j'y joue quand même !!! Les graphismes sont très sympa sans non plus être sublime, c'est flashy, c'est cool & puis Ty a une bonne bouille ! La maniabilité est assez réussi et la gestion des sauts ne relève pas de problème particulier. La durée de vie du jeu est bonne mais elle se revèle énorme si vous voulez le finir à 100%.0.. bonne chance ! Vous aimez les jeux de plate-formes, les animaux ?!! Les plages ensoleillée, les jungles torrides, les deserts arides ? Les courses folles, les combats intenses, la recherche ?!! Alors ce jeu est fait pour vous !!!

al-capone691
Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Bonjour tout le monde, le Tigre de Tasmanie est bien réalisé, c'est dommage que le jeu ressemble à Mario Shunshine. Côté graphique il n'est pas mal réalisé, l'histoire est passionnante. Je pense que les amateurs de plates-formes se régaleront.

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop génial ! Graphismes : rien à dire... Des couleurs éclatantes, des détails impressionnants, presque aussi bons que Jack & Daxter si ce n'est meilleurs... ilà... Un très bon jeu que je vous conseille !

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 20:55

ty le tigre de tasmanie sur PS2 est le premier jeu d'une longue série. Il y a beaucoup de bugs mais c'est un premier jeu à potentiel. J'ai hâte de voir la suite, j'ai de grandes attentes