16.8/20

Sky_Infinity
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Alors ce jeu, pour le dire franchement, j'y joue encore ! Les mondes sont vraiment très vaste, on joue avec pratiquement tous les personnages du film, et les différents pouvoirs sont vraiment géniaux. J'ai adoré jouer avec Milo et sont boomerang !
L'esprit du jeu est fidèle au film, on peut même découvrir des mondes qui ont simplement était effleuré dans le film. Je recommande ce jeu au plus haut point !

Tithon
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , mémorable , qui va à l'encontre de la règle qui dit que les jeux vidéos après le cinéma est voué à l'échec!
Si le jeu comporte des graphismes moyen , celui à un gameplay tout bonnement formidable ! le fait de pouvoir changer continuellement de personnage est très cool , la bande de son est acceptable ,... Scénario c'est du dessin animé .
On peux juste reprocher une durée de vie assez limitée mais qui vient du fait que le jeu vient d'un dessin animé pour enfants.

big_boss_joker
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Atlandide : L'empire Perdu est un jeu d'action / plates-formes et l’adaptation du film du même nom . Le jeu est édité par Disney qui est à l'origine du film .
Graphiquement , le jeu s'en tire bien ! Proposant une belle palettes de couleurs et des décors 3D de bonnes qualités . Les différents personnages présents sont facilement reconnaissable et très bien modélisé .
Jouabilité : Une jouabilité agréable , mais parfois pénible . Les combats sont biens foutus et les différents personnages jouables ont leurs spécificités qui leurs est propres . Dommage que certains bugs et problèmes de caméra viennent gâchés l'aventure .
Durée de vie : Une aventure pas très longue et pas très dur . Mais une fois terminé , l'envie nous revient de nous le refaire , encore et encore . Les niveaux sont tout de même assez ouverts .
Bande son :Pas mauvaise , simplement convaincante .Même si les musiques ne plairont pas à tout le monde , elles restent variés . Les différents bruitages et voix restent de bonnes qualités .
Scénario : Il reprend les grandes lignes du films .

En bref : Atlantide : L'Empire Perdu est une adaptation réussi .Proposant , une aventure fidèle au film , et prenante . Le jeu , nous emballent complètement . Dommage , que le jeu soit un peu court et pas très dur . Mais les plus jeunes seront ravis !

revenant-link
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

A 7 ans j'en ai baver mais je ne garde que de bon souvenir hormis un peu de problemes de maniabilité et quelques lettres presque introuvables^^
(merci Romstation au passage pour m'avoir permis de rejouer à cette pépite, j'ai perdu presque tout mes jeux de PS1 ...)

the_bryan
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

J'ai besoin d'aide au jeu, je me demande comment vous avez fait pour le terminer. J'ai besoin qu'on m'aide au niveau nage secrète parce que c'est imposible à un moment de nager sans etouffer. Voulez-vous bien m'aider en m'envoyant des astuces pour trouver un moyen d'aller plus vite en nageant. Merci de me répondre.