11.3/20

jean-kevin-caca
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Quand j'étais petit, (je n'étais pas grand) non, fanchement ce jeu est énorme ! J'ai du y passer 100 heures environs (pas mal a 8 ans). Il est serieusement énorme ce jeu, je le cherche depuis longtemps, en vain...

_-Silver-_
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Pour un jeu assez vieux, je l'au trouvé beau, coloré et même si chaque niveau n'avais pas du but final intéressant, qu'ils étaient décousus, peut être même répétitifs, on ne peut pas dire que ce jeu n'étais pas réussis. THQ a fait un honneur : ne pas trop massacrer une adaptation de film en jeu ce qui est une bonne chose on retrouve donc les mêmes personnages, les aptitudes similaires, juste malheureusement un scénario non présent puisque l'on enchaine le jeu par niveaux avec certaines brèves explications. Les graphismes et paysages sont eux très variés tous comme les ennemis. Certains points de relais permettent de changer de personnage pour changer d'aptitude : creuser, utiliser une dynamite ... Ce choix n'est pas a négliger pour passer certains obstacles.
Enfin, la bande-son malheureusement omniprésente ainsi que des bruitages répétitifs et peu nombreux ne seront pas un avantage pour ce titre. Ensuite, la durée de vie n'est pas mauvaise du tout, des niveaux, des objets et points à récupérer, des endroits parfois d'abord inaccessible ou non intéressant pour passer en ligne droite l'aventure mais bons pour obtenir toutes les gemmes.
La jouabilité est aussi bonne, prise en main facile et basique, un bon titre que je vais d'ailleurs prochainement tester, ceci était en quelque sorte la bande-annonce textuelle .

jean-kevin-caca
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

_-Silver-_
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 08:25

Un de mes jeux préférés et le héro Milos :bave:
J'ai joué plusieurs centaines d'heures à ce jeu, c'est bien. Il n'est pas trop compliqué mais il n'est pas facile pour autant !

big_boss_joker
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Atlantide ; L’Empire Perdu est l'adaptation du film du même nom . Graphiquement le jeu propose des décors variés qui son tiré du film . Le jeu est plutôt propre mais sa manque de charisme tout ça . Les différents personnages présent sont facilement reconnaissable . Une jouabilité simple , puisqu'elle complètement basique . Une durée de vie correcte , puisque le jeu propose pas mal de niveaux .De plus , le jeu peut proposé une légère difficulté . La bande son elle est...nul . Les musiques sont trop peu nombreuses et les bruitages sont agaçants , Côté scénario ...Euh non ,excusez-moi ! Y'en à pas et c'est n'est vraiment pas regrettable . Le jeu se découple en simple niveaux à complété .
En bref : THQ nous fait une adaptation correcte sans prendre de risque . Soit on accroche , soit pas du tout . Le jeu reste tout de même fidèle au film , même sans proposé de scénario . Seule la bande aurait mérité d'être beaucoup plus travaillé . Un jeu qui manque de profondeur , mais qui reste convainquant . e n'est clairement pas un mauvais jeu !

Kardino
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeu quand j'avais 5 ans en 2001 il était injouable aucune explication c'était pour moi trop dur ! Seul ma soeur pouvait y arrivée et encore ! En 2012 je rejoue la musique me rappel trop j'ai comprends mais c'est pas facile ! :O j'avais remarqué que maintenant le jeu et limite je-casse-la-Game boy et horriblement mal expliqué et ils nous lâche le jeu comme sa ! Si votre cauchemar pour les plus vieux d'autres vous est Tortues Ninja sur NES et ben moi c'est lui c'est Atlantide : L'Empire Perdu sur Game Boy

Gerard03100
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Sache donc que ce ne sont ni la soif de prestige, ni le manque de notoriété qui m’ont poussé à écrire ici. Et sache que je n’écris pas non plus pour « passer le temps » car j’ai appris depuis peu - trop peu - qu’il avait une valeur sans pareil et que chaque jour qui s’éteint avec le soleil ne revient malheureusement pas avec lui.