6.5/20

le_devin
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

J'ai voulus tester ce jeu car je me rapelle il y a longtemps avoir vu une pub de ce jeu et je voulais trop l'avoir ( ce qu'on peut etre naif quand on est petit quand même...)
Je l'ai donc essayer et vous pouvez pas savoir à quel point j'étais dépité devant une merde pareil. Ce jeu est tout simplement à gerber. Graphisme de merde, bug, incohérence, maniabilité injouable, baclage du film (qu'est-ce que des extra terrestre viennent foutre dedans ?), durée de vie pire qu'un jeu d'arcade ou tu mets 50 centimes, l'ost est une torture pour les oreilles. Je crois que ce jeu enchaine tout les défauts possible.

bref la leçon à retenir est qu'il ne faut jamais se précipiter sur une adaptation de film en JV, surtout un film comme les visiteurs

MilkshakeCherry
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Si vous vous êtes lancé avec vos amis dans un marathon des pires jeux réalisés les Visiteurs : La Relique de Sainte Rolande est un titre incontournable. Graphismes dégueu à faire saigner les yeux, jouabilité foireuse, si vous aimez taper dans le vent et vous prendre des murs vous serez ravis. Le jeu est très court mais après tout ce sont les blagues les plus courtes qui sont les meilleurs.
Le jeu n'a pas grand intérêt si vous voulez vous y plonger sérieusement, c'est un fiasco total, mais comme je l'ai dit au début de mon message si vous voulez juste vous moquer de ces titres totalement ratés alors ce choix est parfait.

Nano_2012
Posté le 02 août 2014 à 00:00

A mon avis, le budget accordé pour la réalisation du jeu devait être ridicule. Une jouabilité et des graphismes horribles, voilà ce qui vous attend si vous souhaitez jouer aux visiteurs sur ps1. J'écris ces quelques lignes en 2014, mais j'essaye d'être un peu indulgent étant donné qu'il est sorti 2001. Sauf que de doute façon, des avis d'il y a 13 ans se rejoignent au mien. Bref, si je peux vous donner un conseil, c'est d'aller regarder le film plutôt que d'insérer le disque dans votre pauvre playstation qui risquerait une crise cardiaque à la lecture du jeu^^

Misty_Kyu
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Je n'aurais qu'une chose à dire sur ce jeu : "Sale goret". Avec "Morte-couille!", c'est les seules répliques que j'ai pu entendre de ce jeu...épique. Des graphismes...époustouflants. Une jouabilité...DIIIINGUE! Fidélité du film ? HAHA la bonne blague. J'ai éteins la console quand j'ai vu des trolls se promener près d'un château. Des trolls. Car oui, vous vous souvenez? Dans la scène du Sarasin... On voit le reflet d'un troll dans la voiture du facteur... Non, vous ne vous souvenez pas ? C'est normal. Bref, les concepteurs ont du omettre les œufs de cailles, car.. c'est une CATASTROPHE!

[Epic_Fail-404]
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Que dire, j'ai ressorti ce jeu parce que je n'y avais pas joué depuis plusieurs années, et j'ai jamais eu autant de mal à la tête après avoir joué à un jeu. Les graphismes sont dégueulasses, le jeu est énormément bugué, les combats sont nuls, il suffit de sauter pour esquiver les ennemis et espérer ne pas les combattres, et des dialogues sont placés aléatoirement. Je pensais que la version de Jacquouille était meilleure, mais non. C'est simplement des labyrinthes. A l'arrière de la boite, on nous parle de faire des Strikes au Bowling ou de faire ses Hamburger, alors qu'on ne les fait qu'au dernier niveau. Je mets un point parce que j'ai rigolé tellement c'était naze.

Posté le 29 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est trop nul ! tout le monde l'achète croyant qu'il est aussi drôle que le film. Erreur c'est pitoyable ! Alors ne faites plus l'erreur d'acheter ce jeu vidéo. Je trouve aussi que le contraste du jeu est médiocre. C'est bien la preuve que le jeu est nul car le prix est petit !

Posté le 27 août 2001 à 00:00

Aucune créativité, dessins nuls, dialogues à l'avenant. De plus quel est l'intérêt de cette quête minable et vulgaire dans le supermarché???

Autant les premiers Visiteurs m'avaient faits sourire autant ceux-ci sont nuls. Je me suis fait avoir.