Les Visiteurs : La Relique de Sainte Rolande

Advanceps3
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu remaque du film est tous simplement un désastre tous droit mener de l'enfer ... Ce jeu date pourtant de 2001 et ne vaut même pas un Drakan au niveaux graphique et au niveaux de l'IA .Qui l'aurait crus que dans le film il y avait des trolls ?? = le jeu vous le démontrera !
Je ne conseil même pas ce jeu pour les fans du films qui attendait sûrement un jeu de ce film , parceque , ils risquent d'être incroyablement dessus .

ludol69680
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Étant un grand fan des 3 films des visiteurs, j'ai forcement adoré ce jeu.

Malgré que le jeu ne soit pas exceptionnel, il faut le dire, j'ai trouvé qu'il reflétait bien l’univers des visiteurs.

Je me dois donc de mettre un 20/20 pour ré-hausser les deux mauvaises notes de mes collègues du dessus :)

Advanceps3
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

ludol69680
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Étant un grand fan des 3 films des visiteurs, j'ai forcement adoré ce jeu.