8.9/20

Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Hallucinant et impensable de voir une moyenne de note à 10 tant ce jeu est un vrai honte. C'est moche bête et méchant. Il n'y de Roland Garros vraiment que le nom. Inaccessible à tout point de vue. J'ai arrété le tennis à cause de ça ...

juju50120
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas super pour un jeu de tennis qui est pourtant mon sport préféré.
Les graphismes sont mal réalisés, les joueurs sont durs à déplacer... On ne voit pas la différence au niveau du rebond entre les différentes surfaces. Enfin comme défaut, il n'y a pas de joueurs réels dans ce jeu, ce sont que des joueurs imaginaires !
Cependant les points positifs sont qu'on sait exactement où va tomber la balle grâce au curseur (cercle) et qu'on retrouve les 4 tournois du grand chelem !

jeudefou
Posté le 18 août 2005 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu tout simplement car c'est le 1er de tennis sur PS1, les graphismes des joueurs ne sont pas terribles mais les stades sont superbes, malgré qu'il n'y en ait pas assez. Je trouve ce jeu convaincant et je trouve que Jeuxvidéo.com y est allé un peu fort (5/20).

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

En achetant ROLLAND GARROS je croyais jouer avec beaucoup de tennisman. Mais hélas, côté graphisme il est moyen. Et la jouabilité n'est guère meilleure. Mais en général, c'est moyen. Je tiens à remercier jeuxvideo.com pour tout ce qu'il fait pour les gamers !

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Vraiment, vous êtes très dur. Pour moi qui haïssais les jeux de tennis, RG 2001 m'a vraiment plu car le TOP, c'est que l'on peut placer les balles. Elle est la réalité. De plus, on a vraiment l'impression d'assister à un vrai match de tennis. Pour ma part, c'est un jeu vraiment excellent.

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Un jeu pauvre graphiquement mais une jouabilité un peu meilleure. Même si les services sont assez difficiles à faire, quelques coups comme le coup droit, le revers ou encore la balle liftée sont pris en main assez rapidemment par le joueur (débutant ou expert en jeu de tennis).

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Graphismes très pauvres, jouabilité impossible, ce jeu n'a vraiment rien pour plaire. Impossible de renvoyer un service, il faut préparer son coup à l'avance sans savoir où la balle va aller...
Le public ne réagit même pas, l'action est lente...Bref, un jeu de plus pour la corbeille !!

Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

Déplacement aléatoire des joueurs rendant le jeu difficilement jouable, bande son inapropriée au déroulement de la partie, graphisme "limite", en résumé, un "petit" jeu : BOF !!! Il y a largement mieux ...

Posté le 27 nov. 2001 à 00:00

J'ai rarement vu un truc aussi naze, franchement il a sa place dans n'importe quel bétisier... Graphisme nul, c'est la honte de faire un jeu pareil. On lutte même pour faire un service... Je mets 1 point pour l'audace de sortir un jeu pareil !!

Posté le 13 nov. 2001 à 00:00

Graphismes et terrains très bien réussis. Mode entrainement réussi mais durée de vie un peu limitée. Pas les vrais noms des joueurs mais maniabilité raisonnable. Gestion de longueur de balle bien pensée mais pas beaucoup de différences entre les courts.

Max
Posté le 06 nov. 2001 à 00:00

Une honte de vendre des jeux aussi laids. A quand un vrai tennis avec de beaux graphismes et une bonne jouabilité sur play ?

Alex
Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

Dans le genre jeu débile, il y a pas mieux !!!
TRES mauvais graphismes, technique débile et du réalisme je n'en parle même pas !! En un mot c'est NUL !! En bref, ne l'achetez surtout pas !!

gege
Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

Formidable, incroyable, époustouflant, magnifique, grandiose, excellent, parfait, sans commentaire, génial, super, géant... bref un must, que dis-je "LE" jeu de l'année. J'en pleure tellement je suis ému...snif !

Charly
Posté le 08 oct. 2001 à 00:00

Jeu moyen, on se lasse assez vite mais j'aime bien faire des matches de temps en temps. Ce qu'il y a de mieux : le nombre de perso (8), de cours (4) et de raquettes (4).