18.5/20

-mastermarvel-
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Vraiment du pure Beat'em all comme on les aimes !
Un pure Fan-Game !
J'ai rarement vu un jeu qui suit à la lettre et aux mouvements pret la trame d'un scénario déjà fait. Une bande son qui déchire malgré le faible nombre de themes, une durée de vie acceptable, une palette de coups très jutes et un mode duel sont la pour accompagner le bonheur de joueurs.
En effet dans ce mode duel jouable à deux, vous pourrez jouez avec 14 personnages différents du manga culte !
Malgre le coté répétitif et l'imposibilitée de passer les cinématiques lors de la première partie, Hokuto No Ken Fist Of The North Star est le seul jeu tiré du manga digne de ce nom encore de nos jours !

Jagi
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

pour moi c'est le meilleurs jeux que j'ai jouer de hokuto no ken,bien meilleurs que rage's ken qui est sortie sur ps3 est xbox360,les cpmbats sont fidel au manga est l'histoire retrace toute la premiere partie, il ne souffre de aucun reel defauts c'et vraiment dommage qu'il ne sois pas sortie en france.
fan de ken ou pas saché que c'est le meilleurs beat em up de la console.

-mastermarvel-
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Vraiment du pure Beat'em all comme on les aimes !
Un pure Fan-Game !

Jagi
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

fan de ken ou pas saché que c'est le meilleurs beat em up de la console.