2.6/20

Nicomacdo
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Comment une licence aussi géniale a-t-elle pu être massacrée à ce point? Je ne parlerai pas des qualités du jeu, car tout est mauvais. Si le décor du 1er niveau fait illusion, les suivants sont à vomir mais équivalents à une toile de maitre comparé aux sprites non-détourés, une vraie bouillie de pixels. Les musiques sont à chier(boucles de 5 secondes répétées à l'infini), et les bruitages inexistants. La maniabilité frôle la débilité profonde, entre les sauts de 20 mètres, la lenteur du perso face à des ennemis 10 fois plus rapides et la combinaison diabolique à effectuer pour passer une porte, c'est du délire. Mais le must reste le gameplay pourri et les bugs, la collision des sprites surréaliste, ennemis tombant du plafond et passant à travers les murs(flagrant avec le 3ème boss), coups qui touchent pas...Lors d'un changement d'écran on a l'impression que le jeu plante, il m'est arrivé de passer à travers le sol. En forçant on peut également traverser le plafond, tout est permis ici. Même le scénario est critiquable, puisqu'il ne concerne que la 1ère partie d'HNK2(du coup la jaquette est hors-sujet).Le système de power up,remplir une jauge d'étoile, n'a aucun sens, car j'ai obtenu une seule étoile dans tout le jeu(et après l'avoir ramassée je ne pouvais plus passer les portes!).Le jeu devient trop dur sur la fin, le level design est à pleurer, y a juste trop de choses à critiquer pour si peu de place. le pire jeu auquel j'ai jamais joué après dark castle sur mégadrive.

KimJongUn-
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est tout bonnement dégueulasse, des graphismes jusqu'au scénario en passant par les bruitages rien n'est bon, plus on avance dans le jeu, plus il est dur et donc quasi-impossible à finir, un des pires jeu auquel j'ai joué !

Nicomacdo
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

KimJongUn-
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Encore un jeu à licence souillé ! Ce jeu basé sur Hokuto no ken 2 (Fist of the north star) est une honte, tout d'abord à cause de ses décors hors sujets, même si on peut reconnaitre certains endroits clés je trouve que ça manque de "post-apocalyptique", les sprites piquent les yeux, les oreilles ne sont pas non plus épargné avec des musiques qui ne sont que des notes remisent en boucle environs toute les 5 secondes, le genre de musique qui reste gravé dans votre crane pendant des jours ! Le gameplay se résume quand à lui à un beat em all/plateforme assez linéaire (je trouve quand même le moyen de m'amuser), en parlant de gameplay j'aimerais comprendre pourquoi Kenshiro réalise des sauts aussi abusés, on dirait Hulk ! Mais l'un des plus gros points négatifs c'est l'IA qui est du grand n'importe quoi avec les mid Boss/Boss, c'est d'ailleur le principal défaut que l'on retrouve dans les jeux Hokuto no ken.

Jagi
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

fist of the north star nes est vraiment un tres mauvais jeux tres tres repetitif avec des sons qui donne mal a la tete ce jeux est a evitée absolument meme pour les fan de l'univers de ken le survivant.

Warender
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

tout simplement degeulasse. je nai prit absolument aucun plaisir a parcourir le premier niveau et les autres on juste été pire. grafiquement afreux les son sont pas mieux et attaque son animé sur deux trames