16.4/20

anakin6990
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu sur PlayStation et pour les enfants moi j'ai vraiment bien aimé ce jeu avec des répliques délirantes mais la jouabilité est excellente, les graphismes, la bande-son sont parfaits mais la durée de vie est un peu courte on peut terminer le jeu en quelques heures.

Xx-Avi-xX
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

J'adore vraiment l'histoire de ce jeu, les graphismes font du genre "Cartoons" et j'aime ce style de graphisme, les niveaux sont à la fois faciles et d'autres difficiles... Je métrais un 18/20 pour ce jeu qui resteras à jamais dans le coeur de ceux qui y ont jouer enfants ou adultes.

anakin6990
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Xx-Avi-xX
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

baykidman26
Posté le 04 oct. 2018 à 17:58

2018.... 22 ans et j'y joue encore 👌
La première fois que j'y ai joué j'avais 5 ans..
C'est mon jeu préféré sur Playstation 1
Ce jeu est tout simplement magnifique que ce soit pour les musiques, nos petits chiens, les méchants et tous les endroits qu'on visite.. surtout la fête foraine et la maison d'enfer ;)

Un carton inoubliable !

Pouloud57
Posté le 14 oct. 2022 à 08:34

Que des bons souvenirs sur ce jeu, il est très bien pour les plus petits comme pour les plus grands chaque niveau a pas mal d’objectifs à remplir le jeu est très beau tout en français je l’ai trouvé très agréable à l’époque, j’aimerais vraiment me le refaire un jour.

Owasp
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Quoi de mieux que de se mettre dans la peau d'un dalmatien pour sauver ses frères et sœurs des méchantes griffes de la terrible et cruelle Cruella ? Un très bon jeu, très bonne maniabilité, très bonne bande son... Bref ! Tout ce qu'il faut pour faire un magnifique et inoubliable jeu-vidéo. Ceux qui y ont joués étant plus jeune s'en souviendront sûrement toute leur vie, on y joue encore sans s'en lasser ! Un magnifique 18/20.

Keark
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Note Générale13/20

Un titre de plus dans l'univers un peu étouffant de la plate-forme 3D sur PSX. Ce soft souffre d'ailleurs de gros problèmes de caméras, mais son charisme et sa facilité lui permettront de se faire adopter sans problème par les plus jeunes.

big_boss_joker
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Les 102 Dalmatiens ; A La rescousse est un jeu d'action/Aventure et Plates-formes . Le jeu propose des environnements assez ouverts et variés . La modélisation 3D est correct , sans pourtant être exceptionnelle ! Le jeu est fluide . Les différents décors proposé offre chacun une palettes de couleurs très coloré , ce qui rend les niveaux très agréable . Une jouabilité simple d’accès ; Le gameplay plaira sans aucun doute aux plus jeunes .Le jeu est dynamique mais souffre de quelques bugs et de quelques problèmes de caméras . Une durée de vie correcte du fait de la re-jouabilité du titre . Sinon , le jeu se complète assez vite et reste facile , mais n'oublions pas que c'est un destiné aux plus jeunes . Une bande son sympa , mais certains thèmes peuvent vite gonfler comme nous faire plaisir . Un scénario qui n'est pas " vraiment " celui du film , mais qui reprend globalement les grandes lignes . Le jeu reste tout de même ,dans le même ton du film .
En Bref : Les 102 Dalmatiens : A la rescousse , est une bonne adaptation du film et qui plaira surtout aux plus jeunes .

joey72kennedy
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu pour débuter dans l'univers du 3D.Ce jeu a un scénario assez plaisant qui ravira les jeunes joueurs et joueuse puisque le jeu laisse la possibilité d'incarner Domino pour les garçons et Prunelle pour les demoiselles.Sur le plan graphique le jeu présente un univers cartoon,les lieux du jeu sont très beaux,le jeu est assez long car il y a 20 niveau au total,la musique de fond est super,et la maniabilité très simple.Le seul défaut de ce jeu est la caméra.

Posté le 29 août 2002 à 00:00

Je le trouve assez bien mais un peu facile. C'est bien pour -de 12 ans. Les graphismes pas mal, la jouabilité est bien malgré la vue, le jeu est un peu trop court pour moi. Le son est moyen et le scénario est fidèle à la véritable histoire, toujours les mêmes personnages.
PS:votre site est génial!!!!

Posté le 11 nov. 2001 à 00:00

Jeu sympa, ma fille de 7 ans a craqué dessus bien que certains passages ne soient pas évident pour des enfants! C'est vrai que les graphiques ne sont pas toujours parfaits mais l'ambiance est très agréable quand même.

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Les graphismes sont pas mal, les musiques laissent à désirer et le jeu n'a pas trop la même histoire que le film. Mais c'est un jeu bien sympa pour s'amuser (Quelques bugs viennent parfois le troubler).