Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme qui retrace bien l'histoire du film avec toujours cet humour typique à Disney. Le jeu est vraiment correct globalement avec des niveaux bien variés, des musiques sympas et des graphismes colorés. On dirige l'un des deux chiens assez facilement et le flair permet aux plus petits de ne pas se perdre ce qui est vraiment bien. Le jeu se termine rapidement mais pour atteindre les 100% il faut tout de même une bonne dizaine d'heures avec en plus des mini-jeux jouable à plusieurs. Il est dommage que Crystal Dynamics s'est basé sur la version psone de son titre et qu'il n'ait pas plus voulu profiter des capacités de la Dreamcast. On passe néanmoins un bon moment avec ce jeu de plateforme sympathique.

anakin6990
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu sur Dreamcast et pour les enfants moi j'ai vraiment bien aimé ce jeu avec des répliques délirantes mais la jouabilité n'est pas très excellente, les graphismes, la bande-son sont parfaits mais la durée de vie est un peu courte on peut terminer le jeu en quelques heures.

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

anakin6990
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

GameGearMan
Posté le 09 juil. 2019 à 18:26

Un très sympathique jeu d'aventures qui plaira aussi bien aux adultes qu'aux enfants. Si les graphismes sont dignes de la PsOne et que l'ensemble est assez classique, on s'amuse beaucoup grâce à des niveaux, une maniabilité et une ambiance fort agréables. Une belle surprise !