Namurda
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Bien que ce jeu soit assez méconnu (la preuve en est le nombre d'avis...), il mérite que l'on parle de lui. Persona possède, depuis le premier épisode, un système de jeu très original, alliant les compétences sociales au rpg classique, ce qui le rend si particulier. Cet épisode nous dévoile une histoire bien ficelée, un univers noir (peut être un peu difficile d'accès, notamment pour le joueur ne maitrisant pas bien l'anglais) tout en apportant des personnages charismatiques sur des musiques de bonne qualité. Persona 2 mérite que l'on parle de lui ! Il est les prémices des excellents Persona 3 et 4, et fait honneur à la série des Shin Megami Tensei. En bref, un très bon jeu que je conseille surtout à des joueurs de rpg plus aguerris.

DarkCore00X
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Aucun avis sur ce jeu ? Sacrilège, le meilleur RPG que la console de chez Sony n'est jamais vu.
En effet c'est un Must-have de la PSone, malheureusement inconnu dans notre contré..
Il regroupent tout les points fort d'un RPG classique, couplés à une histoire dignes des plus grands Mangas.
Que dire ? à faire !

Namurda