ikawa
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Nul, absolument nul, c'est LE jeu qui m'a fait comprendre l'importance de se renseigner sur un titre avant de l'acheter.

Des graphismes taillés à la hache, une histoire ... euuuh quelle histoire? Durée de vie: vous avez assez d'une main pour compter.
C'est tellement nul qu'au beau milieu d'une quête le héros déserte !!! Incroyable : on le voit partir tous d'un coup au loin sans trop savoir pourquoi et puis boum générique de fin. J'ai attendu jusqu'à la fin de celui-ci pour voir la suite mais non , c'était vraiment fini.
J'ai refais le jeu en me disant que j'ai loupé quelque chose mais toujours non , notre héros masqué (on comprend son désir d'anonymat après coup)nous laisse en plan comme ça devant notre écran avec la manette à la main.

Maintenant, j'en rigole mais sur le moment je peut vous dire que comme bien d'autre surement je l'ai eu mauvaise pour rester poli...
En fait, ça fait vraiment le jeu réalisé avec les fonds de tiroir et c'est le héro à la fin qui part avec la caisse, il a tous compris lui.

Donc 1 point pour chaque critère, pour le papier.

Ce titre mériterait un petit détour chez le joueur du grenier histoire d'en faire profiter les autres aussi ^^

ikawa
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Donc 1 point pour chaque critère, pour le papier.

hijaki
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un jeu d'action/aventure fade et sans saveur qui sort en fin de la vie de la Playstation 1. Si le background avec la licence Might and Magic pouvait laisser présager mieux, la réalisation et l'aspect technique laissent eux clairement à désirer. Il vaut mieux passer son chemin.