11.9/20

plikapluk
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu pour tout fan de Ducati. Pour les autres, il n'y a tout de même pas mal de défauts: une grosse répétitivité, notamment due au fait que la course la plus rentable en rapport tour/argent gagné, soit celle des Monsters, la première disponible, et l'équipement du motard, qui coute très cher et dont on se demande encore à quoi il sert en dehors de personnaliser l'apparence de notre joueur.

nicoaya34
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Magnifique jeu !
Beau graphisme pour la ps1 le mode permis est tres bien et les motos sont varies les ordi sont assez inttelligent pour moi ce serait meme un 21/20 pour cette merveille en jeu de course de moto!!!

peded
Posté le 23 avr. 2003 à 00:00

DUCATI WORLD est vraiment un des meilleurs jeux de motos arcades qui existent sur PSone !!
Le graphisme est on ne peut mieux, il y a une grande variété de motos !!

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Franchement, je trouve que ce jeu merite bien sa note de 16/20 car, il n'y a peut-être pas de superbes graphismes mais le gameplay est excellent ! Sosie de GT2 mais en moto cette fois. Un bon titre d'acclaim. Mais bon, il ne vaut pas Vanishing Point !

Ben
Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Je pense que pour apprécier ce jeu,il faut être motard ou passionné de moto. Si c'est le cas fonçez ! Sinon, ça reste quand même un des meilleurs jeux de moto. 3 points noirs toutefois, les graphismes pouvant être améliorés, le manque de détails techniques et la place du garage(argh,5!).

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est pour les débutants. Ce jeu est 100 pourcent arcade. Il ne vaut pas son prix. Les décors sont bien mais les graphismes de la moto ne sont même pas potables. Ce jeu est loin d'arriver à la cheville de Moto Racer World Tour mais il est beaucoup mieux que SUPERBIKE 2000. Il mérite bien sa note de 9/20.

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu n'arrive pas à la cheville de moto racer world tour. Les graphismes de ce jeu sont médiocres. N'achetez pas ce jeu retournez vous plutôt vers beach volley ball ou évidement vers ducati world !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Je suis désolé mais nous sommes une bande de motards (vtr,ntv,gse)et le principal défaut que nous trouvons est le garage, ne pouvant contenir que 5 motos ce qui ne permet pas d'avoir une moto de chaque catégorie.(50,60,70,80,sbk,st etc).

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Un jeu très décevant par rapport à la marque Ducati qui brille en superbike. Ce titre n'a pas lieu d'être dans votre logithèque : graphiquement très mauvais, jouabilité médiocre. Bref, un jeu sans aucune ambition et à classer dans les bas fond du classement Playstation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une pâle copie de Gran Turismo 2 version moto. Voilà l'impression que m'a donné ce jeu.
Les permis n'ont aucun intérêt. L'impression de vitesse est nulle. Le jeu essaie de jouer le réalisme avec un maniabilité arcade. On s'endort vite.