15.6/20

goribo
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Le jeu n'a que 3 niveau mais il faut reveler tenace pour le finir, tout d'abord parce qu'il faut reflechir et avoir un bon qi (ce que bien sur je n'ais pas), et etre habile dans les minis-jeux surtout celui où on doit faire demarrer le moteur et que Rocky nous enerve à vouloir avoir des bulles dans son bain. Passons au gameplay qui est bon mais pas du tout révolutionnaire. Les graphiques quand a eux sont des graphismes assez bons pour la Ps1. C'est cartoon quoi, m'enfin je lui met 19/20

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Chiken Run est un bon petit jeu marrant d'infiltration. L'histoire est assez bien ficelée, les graphismes plutôt moyens aux couleurs ternes ; le son, lui est assez bien rendu tandis que l'intelligence artificielle déplorable et la durée de vie quasi-nulle enlèvent beaucoup de points et font de ce jeu très original un jeu sans trop de surprises : juste presque bien.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Si vous avez vu le film et que vous aimez MGS ce jeu est fait pour vous. Bonne jouabilité, très bon sénario et en plus il y a des séquences vidéo à couper le soufle. Juste un défaut : les caméras. Un très bon jeu quand même.

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu que j'ai vu. Malgré un petit problème de caméra, la jouabilité est très bonne et l'histoire également. Contrairement aux idées reçues, c'est un jeu pour tout âge !

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu super. Je ne lui mets que quinze à cause des caméras souvent mal placées et des mini-jeux un peu trop faciles mais si vous êtes un amateur de jeu à suspence et que le film vous a plu, foncez l'acheter !

mojo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le décor est beau, les poules sont drôles, le jeu est un peu dur mais pas impossible et de bonnes cinématiques qui collent parfaitement au jeu (j'ai adoré la catapulte à poule). Bref, un bon jeu quoi !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Nous ne sommes pas très content de ce jeu. La maniabilité du personnage n'est pas extra. Les ennemis sont difficilement repérables du fait du manque de précision du radar. La vue de dessus n'apporte rien bien au contraire. les embuches sont sans originalités (les chiens et les propriétaires). La durée de vie s'en ressent.
Dans ces conditions, la quête des objets s'avére bien compliquée et on a du mal à prendre du plaisir pour jouer. Dommage car, l'idée bien exploitée aurait pu être intéressante. C'est un support marketing pour le film.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Chiken run est avant tout un jeu divertissant pour tous âges. En réalité, je dirais plutôt que c'est tout simplement un metal gear sauce poulet avec des mini-jeux sympa et très drôles et une très bonne ambiance mais hélas, j'aurais cru que les graphismes seraient plus travaillés et que les décors plus variés ! Un jeu divertissant !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement indispensable. Ayant vu le film je me retrouve entièrement dans l'esprit loufoque du film. Si vous avez aimé MGS vous devez acheter ce jeu. Des graphismes géniaux, un gameplay excellent et une ambiance stressante. Ces éléments font de ce jeu un must.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu bien fait mais on se fait vite avoir par les chiens. Enfin il est quand même un tout petit peu dur mais comme ça "le suspense est gardé" mais il très bien fait quand même !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon petit jeu. Metal gear solid en comique !
Je trouve cette réalisation très originale qui plaira aux amateurs du genre. En clair si vous aimez, achetez le !

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu, avec un concept original et des mini-games assez drôles et largement à la portée des plus petits. Malgré tout, la vue n'est pas toujours top surtout lorsque c'est une vue d'hélicoptère qui gêne la longueur de champs.

Tintin
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un excellent jeu qui mérite sa place dans les meilleurs jeux de plate-forme. Une copie de Metal gear solid en plus humoritique, plus coloré, beaucoup mieux, s'il vous faut un jeu de plate-forme, c'est celui-la !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au début, je pensais que ce jeu était plutôt destiné aux petits, mais non ! C'est super de pouvoir diriger un poulet, c'est une très bonne idée mais ceux qui ont le jeu vous pourriez me donnez une astuce : Comment attrapez la longue robe de mrs Tweedy ? Chloé

pokeboss2
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu assez bien fait à la Metal gear solid. C'est un jeu marrant mais on se fait quand même
facilement attraper. Pour Chloe, pour attraper la robe,il faut que tu prennes les espèces de ciseaux avec L2 (ou un autre R ou L:je m'en rappelle plus), puis approche toi de la robe
et appuis sur carré.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Chicken Run est absolument GENIAL car c'est un jeu vraiment délirant et surtout très original comme on n'en voit trop peu sur playstation avec les suites de jeu à répétiton et surtout des jeux beaucoup trop classique. Donc, si vous militez activement pour ça, achetez ce jeu vous ne le regretterez pas.