14.6/20

GameGearMan
Posté le 22 août 2020 à 09:14

Pour une adaptation cinématographique, on peut dire que ce titre s'en sort plutôt bien. La réalisation est relativement bonne, on arrive à s'amuser, la maniabilité est correcte et la bande son est de qualité. Après ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre et il faut aimer les jeux d'infiltration.

Darkeans
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Chicken Run, un très bon jeu mais qui ne m'a pas fait adorer. Certe, les personnages sont bien modélisés et très ressemblant ( au film ). Le jeu est plus ou moins long, le jeu reste moyennement ennuyeux mais on s'y fait. Le jeu reprend très bien l'histoire du film ce qui rend le jeu attachant car les personnes veulent jouer le film mais à leurs manières. Bref, ce jeu mérite une note plus élevée mais il y a mieux, donc non...

Game-system
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un jeux franchement pas terrible. Quelle idée d'avoir fait un jeux d'infiltration pour une adaptation d'un film pareil. Le jeux se veut pas amusant, répétitif et vite agaçant. Pendant tout le jeux, on se faufile en essayant d'éviter les chiens à chaque fois dans les mêmes décors qui ne changent jamais, on fait des incessants allers-retours pénibles et sans intérêt et certains mini-jeux sont justes horribles.

Le seul intérêt que je vois à ce jeux, c'est pour le côté nostalgique. En effet, l'ambiance du jeux est réussi et peut faire rappeler pas mal de bons souvenirs, les graphismes sont plus ou moins fidèles au film et les musiques sont certes agréables, mais trop répétitives. La durée de vie est bien minable. La panoplie d'actions réalisables est très limité, on saute, on ramasse, on lance et puis c'est tout.

L'infiltration n'était pas le genre idéal pour une adaptation de Chicken Run, un classique jeux de plates-formes aurait suffit. Bref, un jeux pas terrible.

mickael
Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Les graphismes sont bien faits, sauf au début où il fait trop noir. Mais Sinon le jeu est trés bien.

Alex
Posté le 16 nov. 2001 à 00:00

Beau, intéressant ,agréable mais peu jouable.
En effet, le jeu souffre d'une prise en main difficile et peu pratique. Mais à la long on y arrive et ça devient fabuleux. Le reste est parfait. E un mot un chef-d'oeuvre en attendant head hunter.

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement parfait !! Du plaisir à volonté ! Préparez le café : nuits blanches en perspective !! On ne se lasse vraiment pas de ce jeu ..achetez-le vous ne le regretterez pas !

Posté le 01 juin 2001 à 00:00

Très beau graphiquement, l'histoire est comme dans le film les poules doivent se sauver. Certains maniements sont difficiles comme celle où on doit faire marcher la fausse madame tweedy mais sinon les voix sont très drôle, le jeu est super avec son cote mgs (espionnage)sinon de certaine jouabilité le jeu est excellent.

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Le jeu est trop sombre au départ même si c'est comme dans le film. IL devrait y avoir une autre histoire que l'évasion car ça devient monotone. Mais les dialogues sont marrants et les personnages également. Dans l'ensemble, jeu bien réussi.

Vince
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Génial, trop court, mais génial, à part les personnages le jeu est beau graphiquement, mais la très faible durée de vie du jeu le gâche complètement, dommage ! Sinon, en ayant vu le film au cinéma, le jeu tient la route et suit l'histoire, le problème, c'est qu'on est tout de suite à la fin de l'histoire !

sliman
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tres beau, assez prenant, mais injouable. Dommage car le jeu est marrant et intéressant. Mais je le recommande quand même pour ceux qui auront la patience de savoir diriger ce poulet ! Sinon le coté aventure est bien réalisé.