11.4/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sheep est absolument génial, d'une part son concept est vraiment novateur car guider un troupeau de moutons absurdes n'est qu'un genre trop peu exploité où l'on s'amuse beaucoup et d'autre part car les réactions des moutons me rappellent celles d'un ami dont le QI me rappelle vaguement celui d'une bique.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Nevaly13
Posté le 29 juin 2023 à 18:44

Ce n'est pas un mauvais jeu mais ( car il y a toujours un mais ) ce n'en est pas vraiment un. Une fois de plus nous avons droit a une sorte d'expérience VR a base de manipulation plus ou moins redondante ( appuyer sur ce bouton, tirer des leviers, manipuler divers outils ) Et si pour ceux qui découvrent la VR ça peut être intéressant, voir amusant pour les autres c'est du déja vu. Plus loin on aura droit a un peu d'action et j'insiste bien sur le " un peu " parceque pour un Wolfenstein c'est très très mou. Je vous conseil fortement de jouer avec les 2 ps move parcequ'avec la manette c'est juste horrible ( tentez et vous comprendrez ). Ce Wolfenstein VR est très très court, comptez deux petite heures, les graphismes sont pas trop moche ( pour du PS VR ) mais ne vous attendez pas a plus bel expérience sur ce support, loin de là. Bref un jeu passable, une "expérience" sympa mais en occaz.

Sagaff
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Salut, le jeu est magnifique donc voila quoi, et puis pourquoi pas, ce jeu est nul ou bien, a vous de voir maintenant j aurais besoin de mettre des caracteres aleatoire car sinon il y aura une erreur ereur voila merci bisou aurevoir les amis6c86e686ba8c616683ee77d2b7ec1c75

lafandejeux
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

C'est l'un des jeux de mon enfance je trouver sa fun on pouvais choisir c'est mouton et son perso moi c'étais les mouton punk que j'aimais ou les mouton espion délire aussi ^^ le seul truc que j'ai jamais compris sur se jeu c'est l'histoire mais dans l’ensemble cela reste un bon jeu ^^ .

ZBOUBPOWER
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Sheep est absolument nul. Je lui mets 3 car au moins j'aime bien la possibilité de choisir les moutons, ce qui m'a fait a peu près sourir. On passe notre temps à guider des moutons qui ne veulent pas avancer, ou qui courent dans tous les sens, ou qui se font tous lamentablement écraser par des tracteurs ou autres véhicules improbables. Les graphismes sont laids, même pour un jeu de PS1. Ce jeu m'aura au moins aidé dans ma future vocation: Je sais aujourd'hui que je ne serais jamais berger ...