17.6/20

Farzo
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu peut rendre nostalgique certain, en tout cas moi oui. Son concept original est très drôle, le gameplay est super, mais bon, apres les graphismes sont un peu vieux... Devoir faire rentrer des moutons dans un camion avec un chien, c'est pas un super concept sa ? Sinon dans l'ensemble Sheep est un très bon jeu pour enfant.

gentil-yoshi
Posté le 01 juin 2004 à 00:00

C'est LE jeu de réflextion de la GBA (même mieux que chu chu rocket) maniabalité parfaite, mignon à souhait et musique sympathique. Vivement conseillé aux fans de jeux de reflexion. Le tout petit défaut : il pourrait être fun à plusieurs (2 à ramener des moutons).

tatanga
Posté le 08 sept. 2003 à 00:00

Pour sûr un peu Lemings pour les grandes lignes, mais le principe est radicalement différent. De plus le second mode de jeu est très intéressant avec les stats du troupeau et les indices de docilité et d'affection. Original, Simple, Complet. Je l'ai trouvé neuf à 9,90e et ça vaut plus le coup qu'un titre à 500F que des crétins jugent 19/20 parce que du sang gicle et laisse des traces par terre..

Roscoforever
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Délirant et amusant, ce jeu est surtout original..
Un peu à la lemmings (plus arcade tout de même)
Musique sympa et entraînante, graphisme suffisamment beau.. Bref à ce prix en plus : ne pas hésiter ;o))

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Moi je lui donne cette note car j'aime trop les chiens et en plus les moutons sont assez rigolos. De plus c'est une aventure. Pour l'instant, j'en suis au château où il y a une fête forraine.