16.4/20

Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Que lis-je ? Quel est ce test bourré d'objectivisme médiocre ?
Je suis en général en parfait accord avec les test de jeuxvideo.com, mais alors là... Que d'erreurs de mauvaises fois...

" Il s'agit en fait de l'intelligence artificielle du programme qui est pitoyable. Le jeu à un joueur est en effet bien trop facile et vos trois adversaires font preuve d'une bêtise déplorable. " : je pense sincèrement que ce cher Kornifex s'est contenté d'y jouer deux heures, tout au plus. Pourquoi se prétendre testeur de jeux lorsque l'on ne les finit pas ?
Je ne commenterai pas même ces propos impies, les joueurs en quête de reliques d'or ou de platine me comprendront.

" Durée de vie : 12/20 " : une fois de plus, est-ce que ledit testeur a fini le jeu ? Non, je présume, auquel cas il eût été préférable de voir une note aux alentours des 17. En effet, ce jeu est presque impossible à finir à 200% tant les reliques de platines sont dures à obtenir, et croyez-moi vous risquez de passer plusieurs heures sur le même mini-jeu.

Une bonne son à 15/20 alors que les thèmes y sont tout aussi bons que dans la trilogie sur PS1, si ce n'est mieux, c'est de la mauvaise foi, je le répète.

En bref, un très bon jeu que je n'aurais jamais fini, ce n'est pourtant pas faute d'avoir ressayé... Je crois que je n'ai jamais réussi à dépasser les 190%. :)

Concernant
Posté le 14 janv. 2018 à 02:53

C'est mon Party-Game préféré ! il est vraiment super ce jeu ! les minis-jeux sont vraiment bien ! comme mini-jeu il y a les balles pour marquer des but avec son bateau, éjecter les adversaires de la glace, faire des cases de couleur et prendre des caisses, ramasser des caisses et lancer sur ses adversaires, des courses, détruire les tanks des adversaires, et bien d'autre ! il y a un boss à battre sur 4 Warp-Room, il y a des trophées, gemmes, cristaux, reliques or et platine à récupérer, on peut jouer à 4 en mode arcade et tournoi, et à 2 en mode aventure, plus vous allez avancer dans le jeu, plus le jeu va devenir très dur ! :o))

Lumaria
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Même si cet épisode n'a pas été développé par Naughty Dog il reste un très bon jeux Crash Bandicoot (comparé aux immondices sur PS2). J'ai pris beaucoup de plaisir en multi avec ce jeux, vraiment très amusant.

bloody-screen2
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi il n'a eu que 13 au test. Crash Bash possède une très bonne durée de vie, une grande diversité, des personnages charismatiques, des paysages variés, des modes de jeux agréables (en particulier le multi)... Mais les petits bugs, certains niveaux déplaisants voire énervants, et la difficulté trop élevée (Oxide est un des boss les plus durs de tous les jeux vidéos que je possède), justifient ce 15.

Tiranya
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste excellent. Bourré de mini jeux avec différent palier où la difficulté ce corse. Pour l'époque c'était vraiment un bon jeu, le solo est pas si mal, pour tout finir à 100% sa prendra une trentaine d'heures selon votre niveau bien sur. Mais ce jeu est parfait pour s'éclater avec ses amis.

-Ryuuzaki
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très sympa pour les fans de Crash. Niveau contenu c'est vrai qu'il est pas énorme non plus mais il est quand même super fun comme jeu et j'ai réussi a passer de longues heures avec. On pouvais jouer jusqu'à 4 joueurs mais c'était pas super pratique car il nécessite un adaptateur.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

killq_bzh
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Des heures et des heures que j'ai passé sur Crash Bash, en multi à 4 c'était le trip total, en famille ou entre amis ! La note de la rédaction est vraiment dure, un Party Game n'est pas conçu pour jouer en solo...

bat-papa
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

J'pense que ce jeu est vraiment génial du point de vue que pour le finir clairement sa prend déja beaucoup de temps, puis moi j'y ai joué quand j'était jeune, j'avais 8 ans, et j'y ai joué a peu près j'dirai 200 -300 heure et j'men lassais pas, tout sa pour dire que j'trouve se jeu génial car il y a beaucoup beaucoup de mini jeu différent

PapaGai
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Jeux moins bon que sont prédecesseur mais l'esprit bon enfant reste le même celui ci prend toute sa valeur en mode multijoueur et reste très divertissant grâce a une grande variété de minijeux qui satisferont la plupart des joueurs.

Sorarikku
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ah Crash bash, j'ai bien rigolé avec se jeu. En plus j'ai pu jouer à 4 une fois c'était super!!

Bon ok le mode histoire est moyen, mais le jeu n'est pas accès là dessus. On s'amuse très bien sans. Je regrette qu'il ne passe pas sur PS3 ou même qu'il en fasse un pour la PS3.

marye43
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un gros gros 18 / 20 : car c'est un jeu extraordinaire. Un jeu vraiment bien super intéressant, et encore plus en mode multijoueurs. Bref on s'éclate avec ce jeu. Vraiment achetez ce jeu, vous ne serez pas déçu.

darkjeremy17
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Je jouais ce jeu quand j'étais jeune et ca me rappelle de bons souvenirs que quand je commencais en jouer j'embarquais tout de suite des minis jeux très amusant en faire et rigolo et quand je jouais avec mes amis c'étaient vraiment marrant. Ce jeu restera un bon souvenir.

BlocTemporel
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Crash bash n'est pas la suite de crash bandicoot 3: Non, il s'agit d'un party game dans lequel sont jouables les personnages de l'univers de crash.
Alors que le jeu en solo ne présente qu'un interet limité, le jeu prend tout son sens dés lors que l'on joue à 2 ou plus:
Des mini jeux sympas, mais hélas un peu répétitifs.
A reserver aux fans de crash et de party games.

Om3gaPGM
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Crash Bash signe le retour du jeu à vocation multijoueur sur PlayStation. Un jeu assez ennuyeux, les minis jeux ne sont pas très développer, Crash Bash se résume comme un party game classique ou l'on peut incarner différents personnages de son univers. En conclusion, le jeu est plus intéressant en multijoueurs quand solo.

_AetherFire_
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Rien de comparable avec les assasin's creed. notez pour de vrai svp.
je me suis amusé avec mon ami, fin a la ligne.
le système de faire des mini-jeux pour en débloquer d'autres ma fait chi** les mini-jeux même pas amusants ( moi et mon ami on s'amusait a prendre de la dynamite et jm'en souviens plus ça fait 3 ans )

et puis ya meme pas de scénario et la bande sonore est mauvaise

not_QWOPerating
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Que dire sur la franchise Bandicoot? Ce jeux regroupe une multitudes de mini-jeux, allant de la survie sur une banquise, gagne terrain avec de la peinture et j'en passe... bref un jeux à avoir et à acheter les yeux fermés.