15.8/20

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

NHL 2001 est un jeu agréable. J'ai passé des heures de plaisir à jouer en mode saison. Les joeurs ont les mêmes qualités que dans la Ligue National de Hockey. Malheureusement, les graphismes ne sont pas au sommet de la qualité et aussi, quelques petits défauts de jeu comme les mises en échec qui ressemblent à une prise de lutte et les gardiens qui se font toujours déjouer par les mêmes tirs.

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

NHL, un jeu à sensations extrêmes !!
Il est vraiment super. Les graphismes sont sublimes ainsi que les joueurs et leurs caractéristiques. EA SPORT a pour une fois conçu un jeu fabuleux. Ce jeu de hokey sur glace change des autres jeux comme FIFA 2000 et autres qui ont tous la même façon de jouer. NHL 2001 a notamment une vitesse de jeu incroyable, des actions à ne plus en finir et surtout des tirs vraiment super puissants. Pour conclure, je dirai que ce jeu fera vraiment plaisir pour les personnes qui veulent du SPEED et de la puissance dans les jeux de sport.

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

NHL, un jeu à sensations extrêmes !!

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Je trouve que la jouabilité de NHL 2001 est très bonne. Le mode carrière est très amusant. Petit problème, je trouve que le graphisme est faible et moins beau que le graphisme de NHL 98. Malgré cela, NHL 2001 est un jeu qui vaut la peine d'être joué par des vrais amateurs de hockey.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

NHL 2001 est un excellent jeu. Les concepteurs ont su exploiter toute la capacité graphique de la playstation. Les contrôles sont excellents ainsi que le choix de l'équipe ou du mode de difficulté ou encore les différentes options comme les réglements, si on veut beaucoup de batailles ou pas ou encore le temps d'une période.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

NHL 2001 est un excellent jeu avec des graphiques très bien soignés et une excellente jouabilité. Dans ce jeu, on peut tout choisir, les équipes le mode de difficulté et bien d'autres choses. Pour ceux qui aiment le hockey il vous faut ce jeu à tout prix.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Un très bon jeu qui sort du train train quotidien (jeux de foot ou de basket). De bons graphismes, des choix de jeux variés, grand choix d'équipes, équipes perso. Dommage que les commentaires soient en anglais. Graphismes: 17/20
Durabilité: 18/20 jouabilité: 19/20 !

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Prafait ! Même s'il ressemble au 2000, NHL2001 est parfaitement super. Je n'ai rien à dire sur le comportement des joueurs ni sur le graphisme. Je remercie EA Sport d'avoir crée un jeu aussi bon que celui là.

Posté le 09 mars 2001 à 00:00

Le jeu est vraiment fun, les graphiques sont peut-être à oublier mais quand je mets un jeu de hockey dans la playstation c'est pour jouer au hockey et non-regarder les graphiques, le contrôle est vraiment bien. Un petit défaut à arranger pour 2002..les gardiens...ils sont tellement faibles, ça fait presque peur !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

NHL 2001 est un jeu de hockey supérieur à tous les autres, et il mérite d'être bien noté de la part des joueurs et des experts car la compagnie fabrique les meilleurs jeux pour la playstation. Il mérite que leurs jeux soient reconnus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu ressemble au précédent du point de vue de la réalisation que pour les commentaires. Mais le jeu est tellement fun qu'on en oublie tout cela. Les pourcentages des joueurs ne sont pas très réalistes, de même pour les gardiens qui ne sont pas très bons. Olaf Kolzig qui est moyen dans la réalité, est le meilleur goal du jeu. Ce jeu est très bon.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Du hockey pur et dur même si les graphismes ne sont pas inoubliables et si le palet n'est pas à la bonne taille. Grâce à un gameplay exceptionnel NHL 2001 est une bonne surprise. Les bruitages et le comportement des joueurs sont réalistes. Même si je trouve que l'arbitre n'est pas assez sévère, NHL 2001 est recommandable !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Du hockey pur et dur même si les graphismes ne sont pas inoubliables et si le palet n'est pas à la bonne taille. Grâce à un gameplay exceptionnel NHL 2001 est une bonne surprise. Les bruitages et le comportement des joueurs sont réalistes. Même si je trouve que l'arbitre n'est pas assez sévère, NHL 2001 est recommandable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu de hockey est fun par rapport au 2000 avec l'apparition des mini-chalenges. NHL 2001 crée par EA Sports est encore une réussite malgré peu d'innovations. Si vous cherchez une simulation bien fichue sur PSX tournez-vous vers ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu de hockey est vraiment super. Il est réaliste (comme tous les jeux EA sports) de plus, il est facile à prendre en main. Sa durée de vie n'est pas exceptionnelle même si elle est quand même pas mal. Les deux reproches : les commentaires sont en anglais et la foule tout comme le banc est très moche au niveau graphiques !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Du hockey pur et dur avec une prise main des plus rapides, même si les graphismes ne sont pas inoubliables. Des fois, il faut mille peines pour marquer un but. A part ça, les équipes et les bruitages ont été fidèlement reproduits.