18.9/20

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super réel. La prise en main est aisée et la durée de vie du jeu très conséquente grâce aux réglages possibles. Sa qualité graphique est exceptionnelle, sa jouabilité est intéressante et le plaisir de retrouver tous les joueurs de la NHL.

suede
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Rien à dire, la violence sur la glace, la rapidité, le réflexe des passes, ce jeu va vous tenir jusqu'à la fin du match sans problème !! Aujourd'hui, je vous conseille quand même NHL 2005, car c'est les nouvelles équipes, design...

1  2  3  4  5
TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

suede
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

C'est vraiment le meilleur jeu de hockey ! Gaphismes super réalistes contrairement à Nhl 2000, Nhl 99 et Nhl 98. C'est facile à jouer en plus ! Ce jeu permet plusieurs heures de plaisir assis devant votre PC !

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Excellent, voici comment le résumer. Que vous jouiez en gros-bourrin-qui-dégomme-tout-le-monde (comme moi) ou en gentil-mec-qui-évite-tout-le-monde, le plaisir reste intact. Seul petit bémol : l'énorme fossé qui existe entre les modes de difficulté, si vous gagnez 10-0 tous les matches en facile, vous allez vous manger du 2-4 en moyen, dommage. En plus, les commentaires sont uniquement en anglais, c'est bête. Mais à part ça le jeu défoule méchamment. Franchement jouissif.

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial. Les graphimes sont superbement faits et les modes de jeu sont géniaux. Les joueurs ont les mêmes gestes que les vrais (bagarres, techniques etc)et tous leurs gestes peuvent etre rêglés pour qu'ils se battent plus etc.. C'est une vrai merveille qui vaut vraiment le coup d'être achetée.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de sport auquel j'ai jamais joué et je dois dire, étant un fan de la série des NHL, que le saut entre NHL 2000 et 2001 fut le plus grand sans aucun doute. J'ajoute qu'ayant assisté à 2 matches de NHL aux USA, le réalisme de ce jeu est incroyable. Je félicite EA sports. Juste une chose que j'aimerai augmenter dans la prochaine édition : la difficulté.

bob
Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment formidable. Les graphiques sont époustouflants, la jouabilité est excellente et le reste est merveilleux. Bref je trouve ce jeu très bien et je crois que la note que je donne est tout à fait associée à ce jeu.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est incroyable au niveau des graphiques et du son. Le seul problème c'est qu'après une période de 5 minutes j'ai déjà 50 lancers et quand je marque un but, c'est toujours le même son qui revient. L'option des logos est vraiment géniale mais c'est plat qu'on ne peut pas jouer une saison avec une équipe qui a le logo. Je conseille à tout le monde ce jeu car même quand l'année va être finie, vous aller pouvoir chercher les recrues, les joueurs à échanger et même les joueurs qui reviennent (Mario Lemieux).

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

C'est vraiment mon jeu préféré ! Graphismes et sons parfaits, bonne jouabilité et durée de vie illimitée. Superbe ! Les options pour télécharger nos propres logos et nos propres sons sont vraiment très bien pensées.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Bravo à EA Sports pour ce jeu... MAIS, il y a beaucoup trop d'erreurs surtout dans le niveau arbitral : Les hors-jeu par exemple, les deux lignes en mode international (alors que ça n'existe plus depuis 3-4 ans maintenant).
Je dis ça, car j'arbitre du hockey sur glace.
A part ça, on s'éclate bien... et il n'est jamais lassant... surtout si on joue en réseau.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Ce que je pense de ce jeu : je trouve que le graphisme est très bon, malgré ses petit bogues. Ce jeu nous plonge dans le magnifique monde de la «NHL» avec les équipes d'expansion et les tournois mondiaux. De plus, avec le site internet de «EASPORTS», vous pouvez suivre les échanges de la ligue nationale. Grâce à ce site vous pouvez également aller chercher les joueurs recrues et les joueurs qui font leur retour(comme Mario Lemieux).

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de hockey sur le marché, la carte son est impeccable, les graphismes surperbes ont une tonne d'options de jeu, on ne se tanne jamais, grosse amélioration pour EA sports comparé à nhl 2000 qui est quand même bon !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Certainement la simulation la plus réussie de toute l'histoire d'EA Sports. La version 2001 apporte encore son lot d'innovations par rapport à la 2000. Un seul petit défaut : le jeu est trop simple pour des habitués de la série (mais bon, en mode difficile avec une équipe minable, y'a du boulot quand même !).

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

Incontestablement la meilleure simulation de Hockey. Remarquez, y'a que celle-là... EA Sports a réalisé sur tous les points de vue un excellent produit sur lequel on peut y passer des nuits pour réussir à remporter la Stanley.
Un petit défaut quand même, le gardien a tendance à parfois encaisser des buts stupides, style tir à 2 à l'heure de la bleue...A essayer de toute urgence !!

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est sublime et est très beau. La jouabilité est bonne(si vous êtes habitué de jouer au NHL) et les graphismes, je crois, sont les plus beaux de l'univers. C'est incroyable comme c'est réaliste ; le joueur en 3d, à la même figure que le vrai et c'est ce qui me plaît. La durée de vie est excellente, au moins 4 heures. Le seul point faible du jeu, c'est que ça a tendance à bloquer, à cause du 3d, mais cela n'arrive pas souvent. Je le conseille à tout le monde !

1  2  3  4  5