16.8/20

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est doté d'une qualité de graphisme impressionnante de réalité, à tout moment on se croirait dans une formule pour la plupart de nos rêves et ils peuvent se réaliser avec ce jeu doté d'une grande jouabilié. Mais je reste sceptique sur sa durée de vie qui aura du mal à tenir face au prochain formula one.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Formula one 2000 : une pure merveille en matière de F1...Tout y est (pilotes, circuits, écuries, sponsors). Ce jeu vous promet de longues heures de délires et de tensions face à des adversaires qui ne vous lacherons pas le morceau (certains n'hésiterons pas à vous rentrer dedans ou à vous balancer dans le décor). Toute l'ambiance du dimanche après midi y est retranscrite.
Formula one est la référence sur Play Station des jeux de F1.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors là,chapeau à PSYGNOSIS ! Ils ont su garder toutes les bonnes choses de F1 99 (graphismes et jouabilité) tout en améliorant les moins bonnes (commentaires et musiques). C'est vraiment du bon boulot.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est Hyper cool, j'adore ce jeu, je trouve l'impression de vitesse sensationnelle ! Et les décors sont parfaits, les voitures très détaillées !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je crois que ce sera un excellent jeu pour les amateurs de formule 1 mais j'ai bien plus hâte de jouer aux jeux de F1 sur la PS2. Par conséquent, je trouve que les graphiques étaient plus beaux sur Formula 1 98.

Gab
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors là, je suis stupéfait ! Quel jeu ! Vous y trouverez tout pour votre plus grand plaisir !(voitures, circuits, réglages, etc...). Le mode 2 joueurs est passionnant surtout une saison à 2 joueurs. Ca c'est du jeu de F1 enfin ! Ca faisait longtemps que je l'attendais.

Sebastien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Trop beau, il est enfin là le jeu de F1 que tout le monde attendait. On approche la perfection c'est pourquoi j'ai quand même mis 20/20 parce qu'elle est rare sur Playstation la perfection !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas mal comme jeu, mais je trouve que les Ferrari ne sont pas trés réalistes. Les graphismes sont pas mal aussi mais le grand prix de MONACO est trés compliqué. Je regrette qu'il n'y ait pas un mode compétition à deux joueurs. Vraiment, je ne crois pas que l'on puisse reprocher grand chose à ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes excellents et une jouabilité exceptionnelle. Malheureusement les jeux de F1 sont trop répétitifs les uns par rapport aux autres. Il faudrait que les éditeurs pensent à créer un mode Carrière où chaque pilote progresse à son rythme.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'ai trouvé génial(maniabilité,grafiques,etc...)
J'adore la présentation du jeu, tous les circuits,la beauté et la finition.
La musique est très bien choisie, le bruit du moteur est ultra-réaliste.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Chapeau Psygnosis, un jeu qui fait vraiment honneur à la Playsation. Les graphismes utilisent cent pour cent des capacités de leur support. Il y a tous les pilotes, toutes les voitures et tous les circuits. Et il y a le mode arcade pour se défouler. Dans le mode Grand Prix, le réalisme est splendide. Bref, la meilleure simulation de F1 de tous les temps, je ne regrette pas son prix.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le circuit de Monaco est vraiment trop compliqué, on va faire une pétition à la FIA et au Prince Raigner de Monaco pour modifier le tracé du circuit (mdr)...bon sinon plus sérieusement c'est un bon jeu, dommage qu'il y ait quelques bugs au niveau des commentaires et lors des collisions avec les autres voitures, ce qui ne fait pas très réaliste. Sinon c'est du tout bon.

BENOIT
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas grand chose à reprocher pour ce qui est des graphismes. Pour une PSX 1 c'est même impressionnant. Sony et Psygnosis utilisent à merveille les capacités de la vieille (et oui) console. La maniabilité a été légèrement améliorée. Par contre là où je suis extrêmement déçu c'est que les autres pilotes ne savent pas conduire. Avec eux faut que ça passe ou que ça casse. Vous vous retrouverez souvent dans l'herbe. D'autre part, le schéma du jeu est toujours identique, on prend beaucoup d'avance au départ, on roule toujours aussi vite mais on ne sait pas pourquoi, on se fait toujours rattraper sur la fin. Peut-être est ce les configurations de 10 tours, mode difficile ou normal qui entraîne ce scénario. En tout cas, c'est dommage de se faire systématiquement rentrer dedans à chaque GP.