16.8/20

okc-thunder83
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Les graphismes sont pas mal à l'époque, difficile de refaire le circuit à l'identique avec la technologie. On peut régler notre difficultés et les voitures ont chacunes leurs qualités. De plus il y a le mode arcade, mais très court.

Dommage que après le championnat on peut faire peu de choses

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est doté d'une qualité de graphisme impressionnante de réalité, à tout moment on se croirait dans une formule pour la plupart de nos rêves et ils peuvent se réaliser avec ce jeu doté d'une grande jouabilié. Mais je reste sceptique sur sa durée de vie qui aura du mal à tenir face au prochain formula one.ù

SilversArrows
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Seulement quatre modes de jeu ?! A cette époque les graphisme était super, pouvoir joue avec les Bennetton, les Jordan, les Prost et j'en passe d'autre. Franchement il y a 10 ans les jeux était super solo et long maintenant le solo très court + un multi en online avec des gens immatures.

Dogz2195
Posté le 09 août 2010 à 00:00

C'est un jeu bien dans l'ensemble,les graphismes sont très réussis, les pilotes ont bien le niveau qu'ils ont dans la réalité, seul défaut, il n'y a pas d'autres modes de jeu à part ARCADE, GRAND PRIX et DEUX JOUEURS !

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Après avoir acheté Formula one 2001 qui m'a déçu ; je me suis approprié ce jeu qui, sans nul doute et vraiment mieux que sa version suivante
Ce jeu est grandiose avec ses graphismes et ses modes extraordinaies
En résumé, ce jeu est la suite de Formula one 97 et aucune suite n'est meilleure que celle-ci
ACHETEZ-LE si vous êtes fan de formule 1

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Le jeu est bien fait mais malheureusement la vue n´est pas très bonne (la voiture est placée trop loin de l´écran). Sinon tout est bien. C´est seulement dommage que le choix de la langue est si limité (allemand ou français, il n´y a même pas l´anglais). Pourquoi toujours placer une Prost sur la couverture du manuel/ du boîtier ? L´écurie est peut-être française mais elle a terminé dans les derniers (Minardi a eu un vrai adversaire pour la dernière place du championnat).

vic
Posté le 04 mai 2001 à 00:00

J'adore les formules 1, et je trouve ce jeu super. La conduite est bien et les graphismes sont géniaux. Il y a une chose qui manque, c'est le tracé du circuit lorsque l'on pilote. J'ai préféré cette version par rapport aux précédentes.

Geronimo
Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Bons graphismes, bonnes vues et une petite question sympa sur la formule 1, les appercus pistes ont également disparus ainsi que les commentaires un peu lourds. Dommage que les collisions soient aussi mal faites !

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

La jouabilité est plus que discutable ; il manque une vue plus aérienne pour apprécier le pilotage comme sur la version 1997. De plus, la voiture a tendance à louvoyer et les trajectoires sont incertaines. En un mot, une grande déception bien que les graphismes soient de grande qualité.

Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

a pas d'autres modes de jeu à part ARCADE, GRAND PRIX et DEUX JOUEURS !

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Pas assez de choix au niveau du language. Mauvais angle de la caméra (voiture trop petite). Pourquoi toujours mettre une Prost sur le boitier (une Ferrari est remplacée par une Prost sur le 2000, Une McLaren par une Prost sur le 98...)? Prost est peut-être français mais l´écurie est une des moins bonnes. Bons graphismes, bonne présentation des circuits même si certains circuits sont légèrement différents par rapport à ceux de F1 championship season 2000.

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Personnellement ce soft est nul et n'est en aucun cas la référence sur playstation car il est beaucoup trop orienté arcade et en plus mal réalisé. Je ne comprends pas qu'il puisse avoir d'aussi bonnes notes. Bon allez je retourne jouer à la version 97 de loin la meilleure de la série et la vraie référence sur Playstation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est bien fait, les pneux pluie sont vraiment plus collants à la piste. Je conseille ce jeu à tout le monde car c'est un jeu d'habileté. Toutefois, je trouve que les niveaux sont trop faciles.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est formidable ! Tout y est, toutes les voitures tous les circuits etc...Quant au graphismes, ils sont extraordinaires ! C'est à mon avis l'un des meilleurs du moment si ce n'est pas le meilleur ! Les commentaires ont été largement retouchés et les voitures sont tellement réalistes... Je vous promets de longues heures de jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle bombe ce jeu tant au niveau graphismes que jouabilité en passant pas le réalisme et la durée de vie (si l'on veut perfectionner sa conduite!)Les voitures sont fantastiques et elles sont toutes au rendez-vous. Malgré le peu d'amélioration par rapport au dernier opus, il reste le plus beau jeu de F1 sur playstation.