15.2/20

hassanhaa
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Beaucoup de bon souvenir et pour ma par un de mes premier jeux de ps1 juste sensationnel un monde très très grand pour un maximum de plaisir une durée de vie qui est pour moi assez long je vous le recommande vivement et les graphismes vieillie très bien.

PetoIine
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Pour beaucoup, Digimon est synonyme de "nul" ou de "ringard". Détrompez-vous : au-delà du bide qu'a connu la série télévisée, ce jeu ravira les fans d'aventure et éventuellement de dressage. La force du jeu réside dans le système de digivolution : même en sachant qu'on a tout bien fait comme il fallait, on ne peut s'empêcher d'avoir le coeur qui bat, et ça c'est fantastique ! La durée de vie du jeu est très grande, les graphismes excellents pour un jeu de PS1. Je conseille fortement ce jeu, présent dans mon Top 3 de mes jeux de PS1 préférés.

Dimi_De_DW
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu retrace, bien les quelques aventures des séries. Bon graphismes, beaux décors, les Digimon sont assez bien représentés (pour un jeu playstation 1). Les endroits sont variables et les ennemis sont plus ou moins puissants. En conclusion, Digimon World est un très bon jeu (sauf bug), pour les véritables fans !

Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

Bon jeu en général, le jeu a une difficulté assez élevée (sûrtout pour l'éducation du Digimon). J'aime bien le principe où l'on doit ramener les dDgimons à la capitale !
Quant aux graphismes, ils auraient pu être meilleurs, la jouabilité est très limitée et les bruitages sont vraiment agaçants. La durée de vie, n'en parlons pas, le gros bug qui empêche l'accès à la forteresse, enlève une bonne poignée d'heure en moins et de lieu à visiter (vraiment honteux de la part de Bandaï). 13, je trouve que c'est ni trop bien ni trop nul, enfin pour ce jeu ...

vitess
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

le jeu est génial, ont ne s'ennuie pas, même au bout d'une heure car il y a toujours un truc à faire, les décors je les trouve très bien aussi, quant à la bande-son on y trouve parfois des bruits un peu agaçants mais pourtant je la trouve très correcte aussi car se n'est pas tout le temps la même musique, le gros problème de ce jeu est qu'il est bugué et à cause du bug environ le quart du jeu ne peut pas être fini donc le quart du jeu en moins, le quart des points en moins, c'est normal mais je conseille ce jeu à tout le monde sauf ceux qui n'aiment pas quand le jeu est bugué ou quand le jeu est un peu difficile au début mais rassurez-vous ça va.

Yuna_jess
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Je suis scandalisée que certains disent que ce jeu est PARFAIT alors que les codes ne fonctionnent pas sur la version française et que cette version comporte des bugs qui empêchent de finir le jeu et qui enlèvent une bonne partie de l'aventure (ex : on ne peut pas rentrer dans le forteresse d'ogremon ce qui empêche de ramener à la capitale un grand nombre de digimons...). Mais à part ça le jeu est passable. P.S : Si quelqu'un a une technique pour supprimer ces bugs (sans aller jusqu'à regraver le cd car ma playstation ne peut pas les lire) faites-moi signe (jessica.f15@wanadoo.fr) merci.

Play2-fan
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

C'est un bon RPG pour les débutants. Les graphismes, ça va, le son est franchement répétitif à la longue. Elever les bestioles est plutôt sympa mais le problème c'est le bug qui vient tout gâcher. Ok, malgré ça, on peut finir la partie mais à ce moment là, c'est plus un petit RPG mais bien au contraire un grand travail de patience pour attraper des monstres qui n'apparaissent que tous les tente mille ans (votre petit frère ou petite soeur risque d'avoir besoin d'aide si vous voyez ce que je veux dire).
Le jeu n'est pas nul mais plutôt réservé aux enfants.

Lotacon
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Digimon World est un très bon jeu avec de bons graphismes, une très longue durée de vie et une bonne réalisation, néanmoins la banbe de sons est
HORRIBLE, vous serez vite gavés par la même musique qui se répète toujours et éternellement. La jouabilité est normale et assez bonne. Je répète que Digimon World est un très bon jeu qui vous laissera collés des heures durant à votre écran.

Posté le 03 déc. 2002 à 00:00

Le bug de la forteresse est très enervant!!!
Que font ils chez Infogrmmes ?!?!
Le fait de ne pas pouvoir entrer dans la forteresse enlève toute une partie du jeu...
A part ça, l'ensemble est correct mais les bruitages laissent à désirer...

Posté le 16 mai 2002 à 00:00

Je trouve que le jeu part d'une bonne idée mais la réalisation et surtout les digivolutions sont bien trop hasardeuses, sinon c'est un jeu correct car les combats ne sont pas trop complexes mais le principal problème est les toillettes trop dures à atteindre en peu de temps, il faut donc investir une fortune en pots de chambres !

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Digimon World est à la limite du parfait. Mais comme tous les jeux, Digimon World a aussi des défauts : les graphismes sont parfaits à 1 0x2abb41ecrès,il y a aussi pas mal de combats. Mais ne citons pas que les défauts.

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Digimon World est un jeu avec des graphismes presque parfaits et le jeu est MA-NI-FI- QUE, mais le jeu est assez long. Le jeu est assez facile !

Posté le 25 janv. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très cool car il nous apprend à apprivoiser un animal. C'est bien parce que j'aime bien les jeux d'aventure.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

On dit que digimon est un clone de pokémon alors que ce n'est pas tout à fait vrai ! On ne peut pas capturer des digimon, ton digimon ne parle pas...mais il n'y a pas que des défauts ! Les graphismes sont bien exploités, on peut se battre avec ses propres monstres contre ses amis...Ne l'achetez donc que si vous êtes fans !

Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

J´espere que digimon 2 apparaitra bientôt avec des améliorations. Il y a un autre problème dont je viens de me souvenir: La durée de vie est médiocre ! :( Mais bon, le jeu est très bien. Il y a quand même un avantage à cette courte durée de vie : Dans le jeu, on est obligé d´avoir certains types de digi pour entrer à des endroits spéciaux. Tu n´a pas à attendre longtemps. J´avoue, par contre, que pour la durée de vie, je lui mets 10/20! Ni + ni-. Voilà ! :)

Posté le 16 oct. 2001 à 00:00

Le jeux est très bien, mais le problème c'est que nous ne pouvons pas manipuler les digimons pendant les combats et même en dehors des combats.
Mais à part ça le jeu est parfait. Sur ce site j'ai trouvé des astuces, mais je n'ai pas réussi à les faire fonctionner.

Posté le 05 oct. 2001 à 00:00

Digimon world est un jeu passionnant ou l'on découvre peu à peu leurs pays. Leurs graphismes sont super !!! Mais, le seul défaut du jeu pour moi serait le bruitage des digimons. Mais ce jeu vaut vraiment le coup.