12.1/20

Posté le 15 avr. 2002 à 00:00

Le jeu est bon, très prenant (Je suis en 2031). Bonne gestion des menus. Quelques défauts : Trop peu de championnats(même pas celui d'Espagne), les chargements(beaucoup trop longs), et les transferts sont quelquefois illogiques, pour un joueur de 16 ans vous payez jusqu'à 10 fois plus cher qu'un joueur de 26 ans. Sinon le jeu est bon, ceux qui mettent en dessous de 12 font preuve d'une mauvaise foi incroyable. Allez refaites nous en un, mais pas aussi mauvais que le Guy Roux 2002 sur Ps2, qui lui est vraiment lamentable.

Alex
Posté le 15 avr. 2002 à 00:00

Navrant! OK, les équipes, les achats de joueurs, la gestion, c'est pas trop mal, mais alors les temps de chargement, les graphismes, les commentaires,...Et puis alors 15 blocs mémoire !!Ca va pas non ?? Non, nul, raté, huit !

Posté le 28 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Il y a un nombre de données incroyables et le souci de réalité est très reussi. Toutefois, c'est un peu long lorsque l'on attend les résultats des autres rencontres. Dommage, mais sinon, un grand bravo aux personnes qui ont contribués à la réalisation de ce jeu.

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Un jeu basique qui ne comporte aucune annexe (construction de stade, sponsor, ...). Son interface est mauvaise (comme le son) et en plus les matchs sont mal faits. Le conseil que je vous donne est si vous êtes un vrai fan de foot et que vous voulez prendre la place de l'entraineur achetez ROGER LEMERRE: LA SELECTION DES CHAMPIONS !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est nul surtout comparé à LNF manager ! Le graphisme est mauvais. Le chargement est inter(minable). Il manque le championnat d'Espagne. Les joueurs sont mal évalués (Giallanza + cher que Zidane ...). Bref une arnaque sans nom digne de Guy Roux en personne !

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

J'adore les jeux de management et celui-là a une énorme base de données, beaucoup de joueurs. Le seul défaut est qu'il n'y a pas le championnat espagnol ! Dommage qu'en tant qu'entaineur qu'on ne puisse pas changer de pays !

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Guy Roux manager 2000 est en fait un jeu intéressant où l'on se laisse vite prendre par la simplicité des menus. Toutefois bon nombre de regrets sont à signaler comme la lenteur de chargement, le manque de réalité (pour les transferts et lors des matches contre des gros d'Europe). Mais je recommande tout de même ce jeu à toute personne qui veut prendre son pied en tant qu'entraineur. A signaler aussi un niveau de difficulté inexistant qui lasse le joueur lorsqu'il se voit gagner toutes les coupes. D'ailleurs on ne voit jamais la juve ou le réal en finale mais des pauvres clubs comme Hadjuk Split. Espérons que le 2001 aura comblé ses brêches !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Il est excellent ! Tant les images que le management, bref il est de la balle. Les équipes sont variées et les transferts m'amusent. Guy Roux est en plus un grand entraineur. Je le conseille à tout le monde !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien fait en tant que Manager, mais le graphisme est nul. Malgré ça un bon jeu point de vue tactique, de quoi se faire passer pour Roger Lemerre. Je rencontre un problème pratiquement tout le temps : l'entrainement collectif descend à chaque fois (si quelqu'un peut m'aider). Merci.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Alors ce Guy Roux est plutôt pas mal, Meme s'il y a quand même de gros défauts comme le fait de pouvoir faire venir de vieilles stars gratuitement (g.Zola qui est vraiment très fort 100/100 en tirs et 100/100 en passe) dans des petits club comme le Clermont Foot qui joue en National. Certes vous vous retrouverez avec une équipe ayant une moyenne d'âge de 35 ans, mais capable de gagner la coupe de France ! En tout cas, chapeau pour la performance de sauvegarder beaucoup de données dans la taille d'une memory card de Play. Le son est, il est vrai, un peu bidon mais de toute façon à quoi sert la musique dans ce style de jeu. On s'en passe sans problème dans Champioship Manager 3. Si vous n'avez qu'une Play, alors achetez-le mais si vous disposez d'un PC ruez-vous plutôt sur CM3.

leo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu pour les passionnés, en revanche, les autres vont trouver ce jeu nul.
Pour acheter des joueurs c'est assez simple, mais pour en vendre, c'est une autre histoire. Les équipes ne sont pas à jour (ex: Anelka et d'autres introuvables). Le prix des joueurs n'est pas très realiste (par rapport à leurs talents).
A part tout cela je trouve ce jeu intéressant.

pol
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très détaillé et excellent ! Dommage seulement que l'on ne puisse pas simuler directement le match à la place de regarder les actions de jeux, dommage aussi que l'on ne puisse jouer à leur place et qu'il n'y ait pas de championnat de Belgique !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très moyen : la bande-son est nulle et le nombre de championnats est limité à 4 : la France, l'Angletterre, l'Allemagne et l'Italie.
Malgré tout, ce jeu est réaliste et plutôt bien fait.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu reflète bien la vraie vie des managers, dans les moments difficiles quand l'équipe est en bas de classement, ça fait toujours mal. Et au niveau des transferts, moi j'adore ça et ça me plait beaucoup. Je passe des heures dessus !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté Guy Roux Manager en septembre. Lorsque je joue, je ne peux pas gagner toutes les compétitions car le jeu se met à bloquer. J'ai essayé de le ramener à Micromania, mais à chaque fois ils me sortent qu'ils n'ont pas le temps de voir ce qu'il ne va pas dans ce jeu tout pourri qui m'a coûté 300F. Donc je conseille à tous ceux qui ont envie de l'acheter de ne pas le faire.
En plus, lorsque vous arrivez à faire de gros transferts plus de 45 millions, et vous dépassez 40 millions en budget, un soit-disant collaborateur s'en va avec 10 millions...