pouletmayo88
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

LE jeu de ma jeunesse, un gameplay très bon par rapport a certain jeux de maintenant.
je me rappel quand le jeu est sorti j'en est passer des heures devant ma ps1.
pour retrouver se bonheur,j'ai racheter le jeu 10 ans après.
20/20 nostalgie quand tu nous tien !!!

MrGolay
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ronaldo V-Football est un jeu qui, tout d'abord m'a procuré beaucoup de plaisir. Il a une durée de vie respectable, un niveau graphique très honorable pour l'époque et un excellent gameplay.

Pourquoi pas 20 alors, me dîtes-vous ? Et bien parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de différences entre les joueurs (non je ne parle pas de leurs visages :rire:) mais bien de leurs capacités.

Voilà, il reste globalement, l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) jeux de football du XX°Siècle.

pouletmayo88
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

je me rappel quand le jeu est sorti j'en est passer des heures devant ma ps1.
pour retrouver se bonheur,j'ai racheter le jeu 10 ans après.
20/20 nostalgie quand tu nous tien !!!

MrGolay
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

NerdGuy
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, une ambiance vivante qui à l'époque avait vraiment de la "geule". Les très nombreux pays disponibles permettent une durée de vie conséquente. Pour ma part, je trouve que ce jeu est un de mes coups de cœurs .

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est pas un goal, c'est un mur ! Il est pratiquement impossible de marquer un but de loin. Cependant, je trouve ça bien de retrouver des équipes comme l'Algérie que je n'avais pas vu dans aucun fifa ou ISS ! Et les commentaires en brésiliens sont sublimes !

red-gone
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

mon tout premier jeu de foot,que de souvenirs,bon c'est vrai qu'à l'époque il était moins joli qu'un fifa mais maintenant il se ressemble ;) non sérieusement un jeu avec lequel j'ai passé énormément de temps,vraiment amusant.

bibiss94
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

le jeu de foot qui m'a pris beaucoup de temps de jeu ! Le jeu n'est pas tres different des autres , seulement un point où il est fantastique et ce pourquoi j'y joue encore aujourd'hui : LE GARDIEN ! Mais ? Mais ? Thomas Price n'a qu'à bien se tenir face a des murs indestructible ! Des arrêts spectaculaires, ces gardiens arrêtent absolument tout, au point ou si vous marquer votre but , vous sauterez vraiment de joie :) .

Sinon , le jeu n'est pas mauvais pour son epoque , des commentateurs distrayant , une jouabilite fluide ( Il contrôle ! ) et des graphismes correct .

ronaldovic
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Le jeu de foot samba par excellence.
Un gameplay formidable pour un jeu vieux de 12 ans quand même est au niveau de certain jeux de maintenant.
Pour les graphismes on va dire pas trop mal.
Mais par contre les musiques samba brésilienne sont terrible.

Un 20/20 par nostalgie et pour l’ambiance !!!

CFAJA
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de football sur PS1, déjà le gros point fort c'est l'ambiance pendant les matchs qui est très travaillée. Les mouvements des joueurs sont bien réalisés, la durée de vie est correcte.
Par contre le point noir c'est la modélisation des joueurs

Y2J_save_me
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

C'est juste un jeu epic,il est fun,les commentaire sont bien,les musique sont cools,c'est un très bon jeu de foot pour un jeu de foot de génération.Les plus grand joueurs sont au rendez vous avec Zidane,Ronaldo,Ronaldinho...Je le conseille a tous les fans de foot.

Hardcore_Player
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un de mes jeux favoris sur PS1, un scénario qui tiens debout car pour tout débloquer il faut de la patience ;)Les graphismes sont bien pour l'époque. Le seul problème est que les joueurs n'ont pas assez de capacités différentes entre eux mais en conclusion ce

Makelele
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ronaldo V-football est une bonne simulation de football où les graphismes agréables contrastent avec une jouabilité immédiate. Le seul petit reproche (est-ce vraiment un reproche) vient du fait que le jeu est assez difficile en ce qui concerne marquer (les gardiens ne sont pas mal du tout). En bref un jeu agréable qu'on ne peut que vous conseiller.

ShuriknAkh
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Quel superbe souvenir ce Ronaldo V-Football !!! C'est tout simplement mon premier jeu de foot, c'esy plutôt bête mais j'ai d'abord connu ça avant de jouer à PES (ISS) ou Fifa (j'avais quand même le 2002). J'en ai passé des heures devant ma Play Station, ça c'est clair ! Et quand je revois certaines vidéos de ce jeu, je me dis qu'il était vraiment en avance sur son temps. Une jouabilité simple (on peut commencer à gagner à partir de quelques heures de jeux, pas si simple a l'époque), une ambiance particulière, des graphiques réalistes... Je regrette vraiment d'avoir perdu ce jeu.

storkan
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ronaldo V-Football est l'un des mes premiers jeux que j'ai eux étant petit, une petite merveille qui me diverti toujours aujourd'hui lorsque je branche ma PS One. Les graphismes sont limites mais l'animation des joueurs est bonne, la durée de vie est conséquente, la bande son nous transporte au Brésil, les commentaires pendant les matchs sont bons mais en deux parties on en a déjà fait le tour, la difficulté est élevé, même en mode facile marqué un but n'est pas chose aisé. Un bon jeu pour jouer avec des potes.

leriital89hd
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu sur Playstation one, des graphismes bon pour l'époque et un gameplay asser sympa !
Les commentaires sont très basique et souvent les mêmes ! au bout de 2 parties on les connais pas coeur !

sinon un jeu sympatique a tester ! Je lui met la note de 13/20

Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Un jeu très bien fait, où la seule déception est le fait qu'il n'y ait pas les équipes des clubs, ni de codes. Un jeu cependant agréable dont je ne me suis, personnellement, pas lassé. Les bonus donnent un but, une récompense aux tournois, ce qui est, selon moi, captivant et amusant. Un jeu assez facile où les adversaires ne sont pas durs à battre même en mode difficile.