pouletmayo88
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

LE jeu de ma jeunesse, un gameplay très bon par rapport a certain jeux de maintenant.
je me rappel quand le jeu est sorti j'en est passer des heures devant ma ps1.
pour retrouver se bonheur,j'ai racheter le jeu 10 ans après.
20/20 nostalgie quand tu nous tien !!!

MrGolay
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ronaldo V-Football est un jeu qui, tout d'abord m'a procuré beaucoup de plaisir. Il a une durée de vie respectable, un niveau graphique très honorable pour l'époque et un excellent gameplay.

Pourquoi pas 20 alors, me dîtes-vous ? Et bien parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de différences entre les joueurs (non je ne parle pas de leurs visages :rire:) mais bien de leurs capacités.

Voilà, il reste globalement, l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) jeux de football du XX°Siècle.

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Pas assez de commentaires et ne dit pas assez les noms des joueurs. Tacles et passements de jambe pas assez réalistes, pour les changements(pas de commentaires, de qui sort et rentre)nombre de minutes trop court 15 minutes maximum c'est mieux 45 minutes ou 30 minutes !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu et pas de codes de triches !Les graphismes sont bien faits, les techniques variées, les musiques géniales :SAMBA !bref, c'est un jeu trop cool et plus que fifa2000 (j'ai les deux). En tout cas la jouabilité est assez compliquée quand on commence.

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien réalisé surtout au niveau de la jouabilité et du graphisme. La réalisation est tout à fait incroyable mais il devrait y avoir plus d'équipes bonus sinon ce jeu est pour moi un très bon jeu.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Les graphismes sont moyens, mais pas trop mal quand même. Pour ce qui est de la jouabilité, c'est plutôt bien. On peut faire pas mal de gestes techniques, de frappes et autres. Il y a pas mal de championnats, de difficultés différentes dans lesquels on choisit l'équipe que l'on veut et dans laquelle on choisit où l'on veut placer la défense et l'attaque et de quelle manière. Je le conseille vraiment.

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Le jeu est pas mal même s'il est un peu dur au début, les passes sont souvent téléphonées et on marque peu souvent mais il est assez fun en plus il possède un prix assez bas alors qu'attendez vous pour l'acheter ?

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu manque d'originalité, le son n'est pas mal,les graphismes quand même un peu légers malgré votre note, et enfin c'est dommage qu'il n'y ait pas de clubs comme fifa 2000, la jouabilité est simple comme iss pro évolution mais les passes sont quand même un peu molles, on ne peut rien dire comparé à fifa 2000.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu génial excepté le modélisme des joueurs et les commentaires répétitifs. Le fait que RONALDO est mis en "sur valeur" est un peu lourd mais l'équipe du Brésil est géniale.

Pascal
Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Ronaldo V-football est une bonne simulation de football où les graphismes agréables contrastent avec une jouabilité immédiate. Le seul petit reproche (est-ce vraiment un reproche) vient du fait que le jeu est assez difficile en ce qui concerne marquer (les gardiens ne sont pas mal du tout). En bref un jeu agréable qu'on ne peut que vous conseiller.

Ben
Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Ce jeu a une jouabilité excellente, mais des graphismes pas terribles. Les gestes techniques sont superbes, il y en a 10 fois plus qu'à fifa 2000, la gestuelle est reproduite parfaitement. Mais le gros défaut est la bande son, les commantaires sont 15 fois les mêmes et la musique est trop présente sur les menus !

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Après avoir lu les diverses critiques qui sont assez mitigées, j'ai acheté ce jeu avec une certaine appréhension qui s'est vite évanouie. Il se révèle quasi-parfait ! Il y a quelques très légers défauts au niveau de la jouabilité (il arrive qu'après un centre le perso qui récupère le ballon fasse un amorti de la poitrine au lieu d'une reprise directe mais cela n'arrive pas trops fréquemment) A part cela, la jouabilité est excellente, les graphismes sont beaux et les différents modes et menus sont clairs et précis. En outre, l'ambiance brésilienne de ce jeu est un petit plus original. En résumé, ceux qui veulent un très bon jeu de foot sans le côté technique du dernier ISS qui peut parfois être un peu rébarbatif, ne le regretteront pas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est quoi ce jeu à la... Graphisme minable, ambiance quasi inexistante etc= 400F pour rien. C'est de la camelote ce jeu. Rien ne vaut Fifa 2000 à qui je mettrais 20/20.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment nul, les commentaires, les graphismes vraiment saccadés et en plus la maniabilité du jeu est très faible et je trouve personnellement que c'est un jeu pour les bébés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les différents modes de jeu n'apportent pas grand chose de neuf au genre, et de toute manière que pouvait-on attendre?

Heureusement, les noms des joueurs sont conservés car ce ne sont pas les modélisations laides à pleurer qui vont vous aider à apprendre à reconnaitre vos champions...

Dans l'absolu, V foot n'est pas si mal, il est assez réaliste, plaisant à jouer, mais il a deux problèmes: fifa 2000 et l'incontournable Iss...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbe jeu de foot !! Ca nous change des Fifa, et Euro qui nous remettent à chaque fois la même sauce... ce qui devient un peu lassant !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique, surtout l'image, l'ambiance du stade, le graphisme du C.D... Et,comme j'adore RONALDO j'espère que j'acheterai ce C.D...