17.3/20

JPTerran
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Une bon jeu ! Voilà ce qu'est ce jeu, la jouabilité est tout simplement adaptée, une bande son très bonne pour le jeu, une difficulté moyenne voire facile mais pas grave, le jeu est très bien. Je le conseille vivement pour les adorateurs de la PS1.

Stuart87
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Un bon jeu de la PS1. Jouable (axé arcade) et fun il dispose aussi d'une très bonne bande son réalisée par les plus grands de l'époque: diesel boy... etc...
Vraiment un bon jeu 4x4(pour l'époque).
Il rapellera d'excellent souvenirs à ceux qui l'ont déjà essayés plus jeune.

JPTerran
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Stuart87
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Vraiment un bon jeu 4x4(pour l'époque).
Il rapellera d'excellent souvenirs à ceux qui l'ont déjà essayés plus jeune.

newbie789
Posté le 31 janv. 2008 à 00:00

J'avais joué à ce jeu étant plus petit et là, je viens d'y rejouer après 4 ans. C'est génial ! Ce jeu n'a rien perdu de son charme et la bande-son est magnifique.
Ne jetez pas votre Playstation 1 !
Avec les vrais licences de voitures, aussi !

kimks
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Vraiment excellent ! Je jouais à ce jeu il y a quelques années, je l'adorais, je me le suis reprocuré tout récement, j'adore toujours autant, la bande son est magnifique, les graphismes respectables, la jouabilité quasi-parfaite, seule la difficultée et la durée de vie posent problème, en effet il m'a falu à peine plus de deux heures pour venir à bout du championnat, trop simple à mon goût, mais cela n'enlève en rien le plaisir que j'ai pris à y rejouer, avis aux amateurs de vieux jeux du genre, c'est celui-ci qu'il vous faut.

Momo
Posté le 13 sept. 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il est pas mal et fun à jouer. Je le ressors dans les soirées entre pôtes, histoire de voir qui est le plus grand barroudeur de toute l'épopée du 4x4 ! Un conseil, si vous cherchez un jeu de 4x4 fun à jouer sur la console la plus vendue au monde, achetez 4X4 WORLD TROPHY vous ne le regretterez pas. Pour les PCistes OFF RAOD et un meilleur mais moins fun !

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu et super, les musiques sont géniales. Je ne mets pas une meilleure note car il manque de circuit. Les graphismes sont biens. Les 4x4 sont réalistes, pas chers et on peut acheter des modifications. Les véhicules sont faciles à prendre en main. Les sauts sont impressionnants.

Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 11:50

dans ce jeu de course de 4x4,c'est plus une course d'obstacle que de vitesse,car on pilote des 4x4 sur des piste très accidenté et il faudra donc rouler la ou c'est le moins accidenter pour aller plus vite que les autres.
au début le jeu est mollasson mais c'est parce qu'il faut amélioré les voitures et acheter des pièces (moteur,suspension ...)
le jeu se veut réaliste,ainsi si vous accéléré trop vous aller patiné sur place,surtout en pente et il faut donc géré sont accélération.
c'est un bon jeu.

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:45

Godzilla1954
Posté le 18 sept. 2017 à 02:39

Une grosse tuerie de la ps1 ! et malheureusement trop peu connus, des heures et des heures de pures bonheur que j'ai écoulé sur ce jeu de course je me demande encore pourquoi je l'ai vendu, bande son qui déchire et jeu unique en son genre à ma connaissance, préparez vous à des pentes à près de 90 degrés et à des terrains bien pétés pour ces bons gros 4x4 !
Je recommande fortement !

Posté le 17 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu a de très beaux graphismes et il y a beaucoup de voitures. Les paysages sont beaux et très colorés, les voitures sont belles et sont à la mode, bref je trouve que ce jeu est indispensable même pour s'amuser !

Posté le 15 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé dans l'ensemble. Si on veut finir le jeu, il faut s'acharner car il est difficile d'être premier à toutes les courses. Les graphismes sont bien et la musique colle bien au style du jeu, mais le mode 2 joueurs n'est pas au point : les images sont saccadées et les véhicules sont difficiles à diriger.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vraiment la star de ce type de jeux, rien à lui reprocher, il y a un trés grand choix de 4x4, plusieurs modes. Bref, il est parfait, il ne bug jamais et il a de très beaux graphismes !