11.5/20

Villefort0
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a quelques qualités, mais la lenteur gâche tout. De plus il est assez frustrant de voir une montagne de pixels s'entasser à l'écran alors que la fluidité n'est même pas présente.

Je pense que ce jeu n'est pas à oublier mais tout simplement à refaire, en prenant le temps de faire du bon boulot cette fois ;)

Villefort0
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:44

soofiix
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

eule « excuse » pourrait être le fait que le jeu est compatible GB - GBC, ce qui expliquerait la pauvreté des graphisme. Mais pour tout le reste, pour le médiocrité totale du produit, on ne peut trouver d'autre excuse qu'un jeu développé à la va-vite. A la benne.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

5/20 VOUS ETES FOUS !! 4x4 WT est le meileur jeu de la GB bien mieux que Pokemon ou autre Wario!! Je conseille ce jeu à tout le monde !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tellement mauvais que je préférerais regarder une rediffusion de pétanque à la télé. Je le conseillerais pas à mon pire ennemi.

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu mediocre et ridicule. Je n'y ai joué qu'une heure et encore je me suis forcé.