11.2/20

King41
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Vraiment trés cool, beaucoup de mission, des phases de tir et des phases de TPS, de conduite.Ce jeu merite bien un 15/20.
Au niveau graphisme ces pas top mais il y a quand meme de beau effet.
Bref bon jeu, mais on peut s'en passait si on aime pas les film car votre personnage dit des choses en rapport avec les film pendant certaine phases de combat.

jeudefou
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

J'allais mettre treize sur vingt à ce jeu pour sa qualité graphique surtout parce que j'adore les jeux du genre mais j'ai rajouté un point pour l'humour qu'il a. Par exemple, au début du jeu, il y a deux criminels qui tuent un gars à travers une fenêtre et ensuite, quand on lui tire dessus il continue de bouger. Voilà donc pour ce jeu :
Graphismes : 15/20
Jouabilité : 10/20
Durée de vie : 10/20
Bande-son : 19/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment pas terrible ce jeu ! Surtout pour un deuxième volume. Les modes shoot et voiture sont médiocres et il est difficile de s'amuser avec. Seul le mode Aventure présente un réel intérêt mais comparé à Syphon Filter, on est loin du compte. Un jeu à éviter pour son manque de jouabilité, ses bugs, ses graphismes moyens,...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement ce jeu est NUL! Le 1 était vraiment bien, le mode action, voiture et beaucoup plus fun, mais là... C'est une vraie catastrophe... Même si les ennemis sont beaucoup plus intelligents que dans le 1 où on avait à faire à de vrai crétins! Très décévant!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

HALTE, MAUVAIS JEU!!! Et oui c'est dur à dire mais DHT2 est plus que mauvais, moi qui suis un fan de MR Willis, quelle deception! C'est simple, DHT premier du nom est beaucoup plus amusant!

Petit clin d'oeil cependant à l'équipe de réalisation qui a gardé la voix de Bruce et sa manière de tenir son gun.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'attendais beaucoup ce second opus de Die Hard (étant donné que je suis un grand fan du premier épisode) et je peux vous dire que ça m'a fait un de ces chocs quand j'ai vu un jeu aussi pourris... Vous pourriez pas comprendre (mais je vais tenter de vous expliquer: pas beau, mal animé et surtout pas fun du tout). Donc je crois que l'on peut féliciter les développeurs qui en plus d'avoir leur jeu moins agréable que le premier sont arrivés à le rendre plus laid (et pourtant le 1 a quand même 4 ans).

Pour conclure je dirais simplement que même si comme moi on a aimé le 1, sa suite n'est pas du tout indispensable (mais alors pas du tout).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au début, on s'éclate vraiment avec ce jeu, les musiques sont terribles, et l'adrénaline est au RDV !

Toutefois, on se lasse assez vite à cause du mode "voiture" INJOUABLE, et du mode "gun" IMPRECIS à mort !

Bref, un bon jeu pour passer un bon après-midi, ...mais que vous revendrez aussitôt le lendemain matin !!!