11.2/20

King41
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Vraiment trés cool, beaucoup de mission, des phases de tir et des phases de TPS, de conduite.Ce jeu merite bien un 15/20.
Au niveau graphisme ces pas top mais il y a quand meme de beau effet.
Bref bon jeu, mais on peut s'en passait si on aime pas les film car votre personnage dit des choses en rapport avec les film pendant certaine phases de combat.

jeudefou
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

J'allais mettre treize sur vingt à ce jeu pour sa qualité graphique surtout parce que j'adore les jeux du genre mais j'ai rajouté un point pour l'humour qu'il a. Par exemple, au début du jeu, il y a deux criminels qui tuent un gars à travers une fenêtre et ensuite, quand on lui tire dessus il continue de bouger. Voilà donc pour ce jeu :
Graphismes : 15/20
Jouabilité : 10/20
Durée de vie : 10/20
Bande-son : 19/20

King41
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Au niveau graphisme ces pas top mais il y a quand meme de beau effet.

jeudefou
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Graphismes : 15/20
Jouabilité : 10/20
Durée de vie : 10/20
Bande-son : 19/20

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

J'ai ce jeu avec un gun c'est pas un grand jeu mais il est sympa et le gun reagit tres bien ce qui est rare,je passe de tres bon moment.Si vous aimez les jeu de tir au gun c un bon jeu

pinou2
Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien avec le gun mais par contre pas super avec la voiture qui manque de maniabilité et les graphismes sont moyens mais le jeu en solo est vraiment bien réussi .Le seul probleme sont les graphismes !

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Même si les graphismes sont pas très beaus, il en reste que le jeu est séparé en 3 jeux différents et qui peuvent être assez diversifiants si l'on aime changer de jeux de temps en temps. Mais pour les gens qui veulent un bon jeu jeu bien jouable, je le déconseille !

evilgamer
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Le jeu est trop bien ! L'arsenal est assez grand et le jeu est mega fun ! Alors ce qui contredise l'arsenal et le fun gare à vou!mé bon ,il ne pe pa etre parfai,les graphismes laisse à désirer et il n'y a pas de multi, donc on ne peut pas partager l'arsenal et le fun. Ouin ouin !

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu avec un gun, je le trouve assez bien. Les graphismes sont très bien réussis, la jouabilité est moyenne. Le seul problème c'est que je n'arrive pas à jouer avec le gun donc si vous pouviez m'aider ça m'arrangerais ! (MAXSONZ@AOL.COM) merci d'avance !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bien que les suites soient en général une catastrophe, ici Die Hard Trilogy 2 s'avère un très bon jeu d'action. Exclusif: 3 modes de jeu en un. Les graphismes ne sont peut être pas à la hauteur de la machine mais c'est l'action et l'adrénaline qui font que ce jeu est vraiment attrayant.

MrFonceBlair
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas moins que ca. Le film est génial, le jeu l'est tout autant. Les graphismes sont fins et soignés (pour l'époque) et la maniabilité est certes rude mais néanmoins jouissive.
La durée de vie est convenable, et les phases au gun sont f(m)olles.
A tous les haters, vous avez des goûts de chiottes, retournez écouter La Fouine.

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Die Hard Trilogy 2 est nul et beaucoup trop facile à terminer. Les graphismes sont mal faits. Quand on a terminé le jeu il commence à devenir trop ennuyant. Même si le viseur du gun est pointé au coeur, le gars ne meurt même pas en un coup.

Posté le 03 oct. 2001 à 00:00

Personnellement je n'ai jamais joué au 1er et j'ai acheté celui-là neuf pour 50frs et c'est vrai que j'ai aussi été un peu déçu par la course poursuite où la voiture s'arrête nette à chaque petit coup de frein. Le shoot n'est pas très maniable, les ennemis trop répétitifs mais j'ai quand même un peu aimé l'aventure où je m'éclate plus à cribler les ennemis de balles plutôt qu'autre chose. Bon c'est sûr que dans le genre il y a mieux mais je crois qu'il y a aussi pire !!! non ?

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Le seul truc que je préfère dans ce jeu, c'est quand on est avec le gun, le reste est nul, la jouabilité est carrément foirée, les graphismes sont mal faits et avec la voiture n'en parlons pas...Je préfère Die hard trilogy, il est beaucoup mieux fait, et on sait s'amuser !

Wot
Posté le 21 mai 2001 à 00:00

Le mode Pistolet est génial et très difficile, donc on s'amuse mais les autres modes, c'est carrément nul, conduite extrêmement lente, injouable, décors ratés, mode isométrique, pas de fluidité, on peut se mettre en vue intérieure mais on ne peut pas bouger (sans intérêt).
Mais le mode avec le pistolet est très marrant, à part quand vous jouez très longtemps dans la nuit, VOUS DEVENEZ CARREMENT AVEUGLE, car à chaque fois qu'on tire, un flash blanc apparait, et ça fait extrêmement mal aux yeux après 1 heure de jeu. Je suis déçu car le premier était génial !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Franchement je trouve vos commentaires très durs avec ce jeu, à vous entendre on dirait qu'il est question du plus grand navet de l'histoire des jeux vidéo ce qui est totalement faux, je tiens à préciser ! A part le mode de conduite que je trouve assez moyen les deux autres modes de jeu sont très bien et rien que le mode gun vaut time crisis à lui tout seul. Je pense que si vous sous-notez ainsi le jeu c'est que vous en attendiez tout simplement beaucoup trop ! Pour ma part je m'en contente largement et en suis satisfait.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Etant fan des Die hard, j'ai acheté le 1er opus qui bien que techniquement imparfait avait le mérite d'être fun (à l'instar d'un GTA), c'est donc après une impatience terrible que je me suis rué vers le 2 et là premier souci dans le package (jeu + pistolet) j'ai eu la désagréable surprise de constater que le pistolet fourni n'était pas compatible avec le jeu (c'est dire le mépris de l'éditeur) passons, tout commence bien avec une petite intro (absente du 1) qui laisse penser à un effort des créateurs, erreur ce jeu bien que graphiquement plus beau que le 1er à également perdu ses qualités, on s'amuse beaucoup moins pire on s'ennuie, dans le jeu action le personnage ne saute plus, ne roule plus sur les côtés (ce qui était fort efficace) les bugs n'ont pas disparu (vision à
travers les murs à la superman) mais cela laisse une sorte de charme, le personnage se déplace aussi facilement qu'un tank dans Chinatown, bon passons au mode tirs : les mouvements de caméra sont brusques, on passe d'un coin à l'autre d'un coup, on perd donc l'idée d'avancée réelle et on croirait tirer sur des cibles de cartons tant les ennemis sont naturels, qu'a cela ne tiennent reste le mode voiture (c'est peut être le pire) on ne peut plus faire un dérapage à 90° aussi facilement que dans le 1er (la jouabilité y perd) les turbos sont moins bien faits, la voiture ne freine plus elle s'arrête nette (ce qui est inutile) et on rate toujours aussi facilement les cibles (bombes ...) en bref pour le même prix procurer vous : driver pour le mode bagnole, un jeu genre time crisis (on le trouve en cherchant bien à 79F neuf) pour le shoot et vu le genre du jeu d'action un bon petit doom like sera bien plus intéressant, sinon ressortez le 1er volet vous vous éclaterez bien plus !