Urban Chaos
  • DCAST

15.1/20

genesis-mass
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Quand j'avais 10 ans je lui aurais mis 20, j'y jouais autant qu'a MGS1, c'étais fun et réaliste de se promené , d'aller sur les toit, d'arrêter des putes et tout mais aujourd'hui en 2012, ce jeu faut admettre que sa à mal vieillie et avec l'age on voit beaucoup plus les défauts ! Sa reste fun mais sa à mal vieillie voila !

genesis-mass
Posté le 10 août 2012 à 00:00

-Zeedink-
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Yannis-Yoda
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Très bon jeux ! Des missions non linéaires et variées dans les possibilités qu'elles offrent. L'histoire en elle même ou l'univers créé ne sont pas assez fouillés pour mériter cependant une meilleure note. Une bonne adaptation d'un bon jeu... Ca donne un bon titre. Action trépidante et décharges d'adrénaline sont au rendez-vous

Yoda-Batard
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu d'enquête qui possède tout , action , humour et quelque fois arrive à nous angoissé par moment. Pour ma part , rien à y redire , il reste dans la catégorie des meilleurs jeux sur PS1 auquel j'ai jamais joué et Dieux sait combien il y en a eu. Un jeu qui a malheureusement mal vieilli par ses graphismes mais qui reste amusant.

Zeedink
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Certains jeux sont excellents, mais n'ont rien de "magique", ... Urban Chaos, lui, possède une âme, une identité qui lui est propre. Je n'y est plus rejouer depuis un certain temps c'est vrai, mais les souvenirs que je garde de ce jeu sont vraiment extras. Une interactivité totale, et des niveaux que l'on s'amuse à passer au peigne fin, simplement pour trouver toutes les sous-missions et les petits trucs à faire dans chaque recoins des maps. On regrettera tout de même un panel d'armes assez sommaire et des graphismes plutôt bof, même pour l'époque.

Isandril
Posté le 22 mai 2002 à 00:00

je ne dirais pas que ce jeu est Très bien, il est bien pour passer du bon tps... seul hic! (peut-être que cela ne concerne que moi) le jeu plante bcp trop! mais à part ça c'est un bon jeu, bien que l'intelligence artificielle des ennemis soit très basse...

Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Urban chaos,pas de sortie fracassante et heureusement!!car ce jeu malgré une bonne idée de départ et quelques petits trucs marrants déçoit plus qu'autre chose...en effet,conduire un véhicule dans ce jeu peut mener à une psychose nevrotique,donc un jeu moyen qui servira à combler les heures(minutes) ou on ne sait plus à quoi jouer...

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Le jeu est bien, les graphisme sont assez beaux, la bande son est bonne, la jouabilité est bonne, les villes sont assez bien faites. Je le trouve très bien. Mes félicitatoins, bravo !!

VincZt
Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Waouh ! Ca, c'est du policier ! Eidos nous a fait un super jeu bourré d'action ! A part la difficulté à conduire des véhicules et les personnages un peu ratés niveau graphisme (les textures sont un peu les mêmes que celle de TOMB RAIDER 4), ce jeu est SUPER ! Mais c'est vrai que ça devient lassant, au bout d'un moment !

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car pour une fois, nous sommes en totale liberté. Les missions sont variées, les combats intéressants et les armes multiples. Bref, nous avons à faire à un très bon jeu.

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

C'est un jeu super qui correspondait exactement à ce que je cherchais ! Le scénario est cool et on se défoule bien ( genre après l'ecole ça fait du bien ! ).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu sympa mais le problème c'est que au bout d'un moment on en a ras le bol de chercher dans la ville la façon de pénétrer dans l'endroit indiqué sur la carte...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un excellent petit défouloire mais sans plus. La meilleure chose que je retiens de ce jeu est l'intéractivité totale. Ce jeu reste un excellent choix si vous avez envie de faire ce que vous ne pouvez pas réaliser dans la vraie vie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est plus que super. Aucun mot ne serait qualifier la puissance du jeu. L'I.A est très bonne, le scénario et les graphiques aussi ! Très maniable, intéressant au niveau du déplacement et des options dans le jeu. Si vous voulez l'avis d'un expert, le voilà.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Eh oui, je mets 1 point de plus à ce jeu car il y a une chose que vous n'avez pas compté: c'est le FUN. Oui beaucoup trop de magazines oublient de mettre une note sur le fun et c'est bien dommage. Bon, parlons du jeu maintenant. Déjà la cinématique d'intro est superbe et nous met bien dans l'ambiance, après ce sont les musiques du menu qui suivent et enfin l'entraînement. Après avoir passé ces sessions vous commencez enfin l'aventure. Et ce sera assez long d'après moi environ 15à20h de jeu pour le finir sans les codes. A part ça il y a 3 mots pour le désigné: FUN, LIBERTE et Aventure. Voilà la pire chose que vous pourriez faire c'est de ne pas l'acheter. Bonne Aventure...