15.4/20

genesis-mass
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Quand j'avais 10 ans je lui aurais mis 20, j'y jouais autant qu'a MGS1, c'étais fun et réaliste de se promené , d'aller sur les toit, d'arrêter des putes et tout mais aujourd'hui en 2012, ce jeu faut admettre que sa à mal vieillie et avec l'age on voit beaucoup plus les défauts ! Sa reste fun mais sa à mal vieillie voila !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est plus que super. Aucun mot ne serait qualifier la puissance du jeu. L'I.A est très bonne, le scénario et les graphiques aussi ! Très maniable, intéressant au niveau du déplacement et des options dans le jeu. Si vous voulez l'avis d'un expert, le voilà.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Eh oui, je mets 1 point de plus à ce jeu car il y a une chose que vous n'avez pas compté: c'est le FUN. Oui beaucoup trop de magazines oublient de mettre une note sur le fun et c'est bien dommage. Bon, parlons du jeu maintenant. Déjà la cinématique d'intro est superbe et nous met bien dans l'ambiance, après ce sont les musiques du menu qui suivent et enfin l'entraînement. Après avoir passé ces sessions vous commencez enfin l'aventure. Et ce sera assez long d'après moi environ 15à20h de jeu pour le finir sans les codes. A part ça il y a 3 mots pour le désigné: FUN, LIBERTE et Aventure. Voilà la pire chose que vous pourriez faire c'est de ne pas l'acheter. Bonne Aventure...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien sur tous les points, l'histoire, les graphismes et le mode de combat change des vieux Tomb Raider qui lassent aujourd'hui. A noter un petit temps d'adaptation pour diriger D'arci, mais on s'éclate trop.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Qu'est-ce qui vous arrive à JV ? Vous trouvez que Urban Chaos est mieux que TR4 !!! C'est vrai que Urban Chaos est très réel mais ça devient saoulant à la longue !!! Toujours la même chose. Moi j'ai acheté ce jeu et je suis déçu, c'est pas génial.

Julian
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que ce jeu est l'un des meilleurs jamais conçus en matière d'action et d'aventure. Il faut vraiment essayer pour se rendre compte à quel point il est excellent et réaliste...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La moyenne, ni plus, ni moins ! Techniquement correct (les feuilles qui volent, etc...), bien que les dialogues soient à coucher dehors.

On a beau avoir la possibilité de faire ce que l'on veut, il n'en reste que c'est la seule chose qui innove dans ce titre... On peut encore déplorer une maniabilité pitoyable avec les sticks analogiques :-(

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Urban Chaos est un jeu correct sans plus. La jeune d'Arci est n'est pas facile à diriger au départ mais par la suite... L'histoire policière est assez réussie même si la fin du jeu est baclée. Effectivement l'histoire du bonhomme qui fait de la magie c'était un peu lourd sans parler du gros monstre de feu qui se baladait dans les rues de la ville. Les graphismes ne sont pas très beaux mais heureusement la qualité de l'IA et le fun de ce jeu compensent admirablement les lacunes évidentes du jeu.