16.7/20

Gamstof
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Après Crash Team Racing avec les karts, c'est Micro Maniacs (et ses courses à pieds) qui m'aura bien amusé sur la mythique console de Sony qu'est la Playstation première du nom. Un mode aventure extrêmement ardu (les trois derniers niveaux sont une plaie (je ne vous parle pas de celui de la chambre d'enfant), mais globalement, la difficulté est progressive) mais faisable permettant de débloquer quatre personnages cachés plus ou moins intéressants (j'aimais bien Toxic perso), le tout rythmé par des items faisant la plupart du temps la différence sur le terrain.

OncheFuck
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

J'adore ce jeux.
L’atmosphère est magnifique, la bande son également. Les graphismes sont pas mal pour l'époque de la PS1.
Le moteur physique est tout a fait adapter au contexte.
Je le recommande a tous le monde, surtout pour les joueurs confirmer.

Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Jeu qui semble fun au premier abord, mais qui devient vite soulant. Un gameplay horrible qui rebute presque immédiatement, une caméra placé de tel façon à ce qu'on ne voit les virages qu'au dernier moment, et pour finir une musique qui joue sur les nerfs. Tant de défauts qui sont en opposition total avec l'univers plutôt travaillé.

James00
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Un jeu quasiment passé inapperçu et pourtant c'est du lourd! Un jeu de course très innovant,fun et très technique! avec un univers propre à lui.Un multi joueur ENORME (jouable à 8 sur la même console) des graphismes très jolis,près de 35 pistes totalement différentes,de superbes animations,un mode challenge prenant et vraiment pas facile.Franchement je ne sais pas quoi reprocher à ce jeu.On sent vraiment que CODEMASTERS s'est défoncé pour faire ce jeu.Et c'est sur...PS1! On se dit quand même qu'il y a du foutage de gueule sur les consoles next gen dégoutantes.A l'époque,il y avait de l'innovation et de la prise de risque.Les faibles ventes de cette bombe ont du donner le message à Codemasters qu'il fallait arreter de produire des jeux vidéo et je les comprend.Aujourd'hui pour qu'un jeu marche il faut qu'il soit mauvais...

x-mougeon-x
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

C'est certainemant le meilleur jeu de Ps1 auquel je n'ai jamais joué. Il m'érite meme plus que 20. Ce jeu est superbement bien fait. Il est assez long, le graphisme est magnifique et le mode multijoueurs est super amusant. Je vous conseille vivement ce jeu, meme si la PS1 n'est plus du tout à la mode.

chtijuju
Posté le 27 mars 2003 à 00:00

Quel jeu !! les graphismes sont époustouflants pour la ps1, on dirige parfaitement ces petits personnages, c'est complètement déjantés. Au prix où vous pouvez le trouver en ce moment, je vous le conseille vraiment !!!

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu très sympa,
même si la maniabilité des personnages est difficile pour les débutants.
Les graphismes sont très beaux. Certains circuits sont faciles et d'autres pratiquement irréalisables comme "Ice to see you" ou "Construction derby" ; mais ce qui est dommage c'est que c'est trop répétitif !!

sylvain
Posté le 10 sept. 2001 à 00:00

MM est un bon jeu, des graphismes supers, des perso rigolos, des attaques variées. Un jeu sympa entre potes.

Seul defaut, la maniabilité. Les perso tournent et dérapent pour rien. Ils auraient pu faire un mode challenge en multijoueur car le mode vs est un peu lourd.

Posté le 29 août 2001 à 00:00

Excellent, fin, peu de loading, beau, bon gameplay... que du bonheur... seul ou à plusieurs, Micromaniacs est une vraie réussite. :)

Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu a de très beaux graphiques et un mode multijoueurs unique mais il est dommage qu'il n'y ait que peu d'histoire, que le film soit en dessin animé et qu'il faut connaitre un circuit par coeur pour pouvoir le réussir !

spooding
Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Magnifique jeu déjà que micro machine était excellent mais celui-ci encore mieux (mondes très variés persos délirants et pas tout le temps à pied (sur abeille etc...). Alors il le vaut bien même très bien (micro maniacs car je le vaux bien) !

Posté le 29 mai 2001 à 00:00

La première fois que j'y ai joué c'était dur mais avec de l'entraînement ça passe tout seul. Micro maniacs aurait été parfait si les commandes n'étaient pas si tarabiscotées ! ou si les personnages ne se tournaient pas aussi brusquement.

Florent
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce nouveau micro machine est excellent. Les qualités graphiques sont superbes et la maniabilité exemplaire. Je vous conseille à tout prix ce jeu pour vous éclater entre potes ou tout seul pendant de longues heures de jeu délirantes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trop cool, et encore plus amusant à plusieurs ! On arrive vite à s'habituer, sans parler des personnages qui sont trop top !
Les graphiques sont supers. Bref, je vous conseille vivement ce jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle déception j'ai eu lorsque j'ai allumé ma play! Adieu les bonnes vieilles petites voitures qui sautent les obstacles, qui passent dans des grilles-pains...

C'est un tout nouveau mode de jeu! Piloter des creatures vivantes! On se moque de nous, de plus la maniabilité est trés douteuse et c'est cette dernière qui avait fait la bonne réputation de Micro Machines. Bref, même si les graphismes sont excellents, l'animation irréprochable, ce jeu n'est intéressant qu'en mode deux joueurs. Amateurs de Micro Machines, ne vous ruez pas sur ce soft, c'est un nouveau style de jeu qui ne mérite pas de s'appeler Micro machines 4!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sachez que ce jeu n'est intéressant que si vous avez la possibilité d'y jouer au moins à 3.. MM est une totale réussite, il est marrant, vous passerez des nuits entières à vous éclater sur MM. Petite note pour les possesseurs, le labyrinthe est le meilleur circuit !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bof, ce jeu est bien, très bien même, mais un peu trop facile (jusqu'au niveau 7). Je regrette aussi le système de collection de voitures de MMV3. Sinon le tout est correct, très très peu de bugs. Et enfin le top du jeu: les modes multi-joueurs!!!

Tiens, voilà que je me réveille! C'est du tout bon... à condition d'avoir des potes qui veulent y jouer... ça c'est une autre histoire... ce que les gens pensent de ce jeu, c'est dommage.