Rally Masters

13.8/20

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Rally Masters est un jeu comme on aimerait en voir plus souvent : beau, maniable, et avec des bolides parfois sensibles. Venir à bout des championnats dans toutes les catégories demande du temps. Il est en revanche dommage que les dégats ne détériorent pas vraiment les voitures et que les "légendes" soient si dures à piloter. Rally Masters reste un titre très agréable à jouer, bien qu'il n'y ait que 2 coureurs au maximum en course.

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent ,mais il me fait penser à Colin Mc Rae 1. Graphiquement c'est moyen, les voitures sont peu nombreuses et la maniabilité douteuse. Malgré tout il est très bon et fun. Un jeu à obtenir en attendant colin mc rae 2.

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Pour les passionnés de jeux de voitures arcades et ses différents modes de jeux, Michelin rallye master est assez amusant. Pour les graphismes et le maniement, le niveau est vraiment bas. En conclusion, jeu moyen sans plus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

les graphiques sont magnifiques mais la jouabilité est exécrable car la voiture tangue soit à droite soit à gauche, dommage qu'on ne puisse pas courir avec d'autres voitures.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un ton en dessous de ce qui existe déjà : CMR1, GT1 et GT2, les graphismes sont assez décevants et les impressions de conduite peuvent sembler brouillon. Par contre, un bon point en ce qui concerne les différents modes de jeux très variés dont certains sont éclatants. Plutôt arcade que simulation. Néanmoins, en attendant Collin Mac Rae II, on passe un bon moment avec ce jeu. Seule vraie déception en ce qui me concerne : les replay sont moins impressionnants que les sensations ressenties au "volant".

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce n'est pas que je n'aime pas ce jeu mais je trouve que les graphismes sont pas très bien imaginés pour un jeu de rallye. Je trouve que les voitures sont trop rectangulaires, mais sinon la maniabilité de ce jeu est pas mal pour un jeu comme cela.