17.2/20

[JV]Reyzan
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Je devais avoir 10 ans quand j'ai joué à Megaman Legends, je ne parlais pas un mot d'anglais mais qu'est ce que j'ai pu aimer ce jeu.
Des graphismes et un gameplay super. Je le recommande vraiment à tout le monde.

Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent, je ne suis pas fan de Megaman mais j'ai vraiment accroché à cet opus.
Je trouve néanmoins le héros un peu insipide par rapport aux Bonnes qui ont vraiment de la prestance et en imposent.
J'ai eu un peu de mal à suivre l'histoire étant donné que tout est en Anglais mais ça reste compréhensible.
Je ne suis pas pointilleux sur les graphismes, je trouve le jeu joli malgré son age et la musique est épique.
Certains passages sont un peu longs ( la bataille navale par exemple ) ou les grottes.
Les boss, une fois que l'on a acquis les commandes du jeu, sont assez faciles.
Ce n'est pas un jeu que je recommanderai aux fans du Megaman original car ce jeu ne suis vraiment pas son tracé.

[JV]Reyzan
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Des graphismes et un gameplay super. Je le recommande vraiment à tout le monde.

Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Les boss, une fois que l'on a acquis les commandes du jeu, sont assez faciles.

Jean-Luc_XV
Posté le 03 nov. 2022 à 21:39

Megaman Legends est une bonne retranscription 3D des anciens Megaman sur PS1, avec des mécaniques de jeu solides, une bonne variété de mondes et un cast amusant (bien que parfois unidimensionnelle) de personnages. Mais reste au final une formule qui en est encore à ses balbutiements, avant d'être revu et améliorée dans sa suite Megaman Legends 2.

Rockman68
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Fan de Megaman depuis le premier opus, je trouve ce jeu excellent :)
enfin un Megaman en 3D, des bosses géants, des graphismes bien colorés et très cartoon bref que du bon.
Après il est sûr que le jouer par émulateur avec un clavier est plus agréable qu'avec une manette.

Olivier222
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Megaman Legend est un bon jeu, malgré qu'il est inférieur à ces prédécesseur (Megaman et X).
On passe du type plateforme 2D à action/aventure en 3D. Il à bien passé la phase 3D (Malgré que qu'il n'a pas grand chose en commun avec les 2 autres séries Megaman), les différente armes à trouver et le system d'upgrade donne un gros plus au jeux. Cepandant la maniabilité n'est pas parfaite: le Lock-On ne fonctionne pas toujours correctement et joué avec une croix directionnel n'est pas des plus plaisants. Quant aux dongeons, ils sont sympa, on tente souvent d'y trouver tout les objets (pour les upgrades) mais je les trouves beaucoups trop court (a peine 15-20 minutes pour finir un dongeon). Un dernier defaut serait qu'il n'y a seulement 2 places pour recharger les containers d'energy ce qui est trop peu car on les utilise très souvent.