14.3/20

brandondu60000
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Jeu extraordinaire ainsi que c'est graphisme, j'ai rien a dire sur ce jeux appart qu'il est excellent, par contre j'ai eu quelque beugage mais appart sa c'étais super bien . J'adore aussi les environnements.

layzhill
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Contrairement à certains jeux sorti à la même époque, celui ci a mal vieilli (mis à part ses cinématiques). Et juste pour cela, certains trouveront la progression infernale ! Le background est génial et les documents qu'on collecte dans le premier chapitre l'atteste. C'est prometteur, mais passé les premiers chapitres et la lecture de ces dits documents, l'Amerzone s'avère être décevant : le personnage qu'on incarne n'a aucune "consistance". Ajoutez à cela l'absence quasi totale de narration et vous vous sentirez bien seul... on comprend pourquoi certains le trouve "vide".

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très court pour les hardcore-gamers. Ca leur prendra maximum 20 heures. Mais la qualité graphique est excellente!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'Amerzone est un jeu d'aventure extraordinaire. Histoire passionante, quête haletante, et d'excellents graphismes. Ajoutons à cela un réalisme époustouflant. Ce jeu est vraiment excellent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu en matière de jeu de rôle, il est très complet et il y a beaucoup de choses à découvrir et les graphismes sont très bons aussi. Il y a juste un petit problème : il n'y a pas beaucoup de gens et ils ne sont pas très réalistes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour mon premier jeu d'aventure, je pensais que j'allais passer de longues heures devant ma télé... Le problème, c'est qu'en dix heures, il fût terminé... Mais c'est sûrement le seul reproche que l'on peut faire au jeu, car les graphismes sont très satisfaisants et le scénario prenant. Mais je pense que L'AMERZONE est une excellente entrée en matière pour les néophytes(ceux qui souhaitent débuter dans le genre, quoi!).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est beaucoup trop court. Les graphismes sont propres et réalistes. Les personnages sont bien faits.