17.6/20

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Enorme ce jeu, j'y jouais avec mon père tout les soirs presques :bave:

Le principe etait simple et efficace, la maniabilités était excellent, je donnerai chère pour y rejouer bordel, que de bon souvenirs..

cobraplayer
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

assez bon jeux. j'y est jouer lorsque j'été gamin. Le but étant de grimper niveau par niveau, d'atomiser les boss et de sauver la planète ! la durée de vie est assez longues. Le seul hic étant que lorsque l'on meurs on restart tout à zéro. donc manque de checkpoint. L'inconvenient aussi est que le jeux st assez court et donc finis assez rapidement. je lui donne la note de 15/20

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Enorme ce jeu, j'y jouais avec mon père tout les soirs presques :bave:

cobraplayer
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

-hoodlum-
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

ce jeux est super, je me souviens quand je l'est acheté je pansais que c'était bidesque mais je me suis sérieusement trompé. une bonne duré de vie, des boss coriace, une bande son magnifique, le seul point négatif c'est répétitif mais ça n’empêche pas de joue des journée entier !

bakura35
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Evidement, il faut aimer ce type de jeu, car c'est très répétitif. On détruit les vaisseaux ennemis. Cela ne m'empêche pas de lui attribuer un bon 15, car j'ai beaucoup apprécié d'y jouer. La difficulté augmente petit à petit, plusieurs pouvoir sont disponible. Et il y a pas mal de boss. Ah et, petit défaut, la durée de vie, mais ce n'est pas surprenant.

Gamer666A
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Alala , quel souvenir ce jeu , que de bon moment ! il est peut être très répétitif , mais je le trouvais génial ! j'y passé des journée entiere , il est vraiment excellent ! que de la nostalgie quand j'entends la musique !

Stef-207
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ha la la Space Invaders , que de souvenir qui me reviennent.Tout d’abord , mal grès que le jeu soit super répétitif . ( oui , nous fessons toujours la même chose) . Je le trouvai génial et passer des journées entière dessus !! Avec cette bande de son inoubliable .

MagnumWhooper69
Posté le 18 oct. 2022 à 16:30

Je me souviens avoir joué à ce jeu quand j'avais 6 ans. moi et mon frère avons joué à ce jeu comme des fous encore et encore. c'était le bon vieux temps.

Posté le 17 févr. 2015 à 01:24

Ce jeu me rappelle mon enfance, j'y jouait avec mon cousin, on a passer des heures sur ce jeu au point de connaître le jeu vraiment par coeur : Les nouveaux ennemis, leurs attaques, les pouvoirs qu'ils donnaient, les boss et leurs attaques... ha que de nostalgie, ça donne envie de retourner en arrière dans le temps pour pouvoir y rejouer.