Kinisson95
Posté le 16 juin 2005 à 00:00

Je suis exactement du même avis sauf que et oui il y a un problème.
Un peu trop court pour ce que c'est et se serait cool de rajouter un mode scénario pour faire nos propres levels et là se serait vraiment génial.

Holdlink
Posté le 09 déc. 2003 à 00:00

J'ai l'impression que ceux qui ont donné leur avis sont inconscients... Comment 8/20 ??? 10/20 ??? Je ne comprends pas... Space Invaders est un jeu d'une jouabilité eeeexcellente, des graphismes somptueux, une durée de vie HORS DU COMMUN et des musiques MAGNIFIQUES !!! A ce jeu, je lui mets 20 sans problème, et je peux vous dire que ce n'est pas souvent ! Alors je conseille à tout possesseur de GBA de se l'acheter ! Vous devriez avoir honte de ne pas le posséder !

Kinisson95
Posté le 16 juin 2005 à 00:00

Je suis exactement du même avis sauf que et oui il y a un problème.

Holdlink
Posté le 09 déc. 2003 à 00:00

]maxam[
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est super bien est les graphisme sont bien fait pour une gba la maniabilité est tres facile sufit juste de faire gauche ou droite pour avancé est A et B pour tirer alors moi je donne un 20/20 est c est pas souvent que j'en mes des 20/20,franchement ce jeu est vraiment bien

Testeurmaniac
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Les graphismes sont moches (1/5), la bande son est saoulante (1/5) et la durée de vie plutôt moyenne (3/5) et bien évidemment la maniabilité est de même (3/5)! Si vous adorez ce genre de jeu, rajoutez 4 points à la note. Les autres passeront leur chemin...

Posté le 03 mai 2002 à 00:00

Olala refaire du neuf avec du vieux moi j'aime pas trop et le GBA semble être à la pointe dans ce domaine, certes y a du mieux (heureusement)mais est ce qu il n'y a pas foutage de gueule quand même ? Pour à peine le prix de la cartouche si la nostalgie vous prend, achetez plutôt la bonne vieille atari et Le Space Invader. Ils auraient quand même pu nous faire une compile d'anciens hits sur GBA !