14.7/20

BlueMuseum
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un régal, de bons graphismes adaptés à son temps, une jouabilité plus que développée et de bonnes possibilités pour s'amuser. On regrètte néanmoins la présence de Beugs mineurs.
Pour conclure : un très bon jeu qui a tout pour plaire, je le conseil vivement !d

Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu a juste comblé mon enfance, c'était juste le meilleur jeu de course auquel j'ai pu jouer durant mon enfance...
Honnêtement, il mérite une meilleure note...
Un jeu très réussi avec son mode multijoueur qui m'aura bien amuser.

Likelymario
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fun ! Je sais que ça fait quand même un petit bout de temps qu'il est sorti a l'heure que j'écris mais... ça ne gâche pas ça qualité !

Ce n'est pas le simple fait de faire quelques figures, on peut les combiner, puis ensuite en utiliser les turbos.

Avec plusieurs voitures qui on chacune (ou presque) des aptitudes differentes.

cggdu59
Posté le 16 juil. 2004 à 00:00

Malgrè les notes de certaines personnes je trouve ce jeu excellent pour tout sauf le gros bug du jeu j'ai voulu en tester 5 alors que j'en avais déja acheté 1 tout le temps le même bug se produit. Le circuit Snake ne peut pas être joué il y a des chiffres qui apparaissent et le jeu se bloque. Sinon ce jeu est excellent. Pour moi personnellement ce jeu ne me lassera jamais ! Un conseil si vous le trouvez en vente malgrè sa vieillesse achetez-le ça vaut le coup.

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

J'aime le jeu avant tout par passion pour les hot wheels et le trouve pas mal comme tel à part le bug sur le circuit snake en effet lorsque l'on sélectionne ce circuit le jeu affiche plein de caractères sur l'écran et le jeu s'arrête. J'ai essayé deux exemplaires de ce jeu et ils comportaient le même défaut.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Nous avons été déçus par ce jeu ridicule et par la note que vous lui avez attribué. Ce jeu n'offre aucun plaisir à part le fait de faire faire des saltos et des vrilles à votre voiture. Nous ne vous le conseillons pas.