Jungko_64
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un jeu bien fun, voilà ce que l'on peut dire ! Je reste assez surpris que jv.com n'ait noté que la version pléstécheune mais il est vrai que d'une console à l'autre le jeu reste le même (pour avoir joué aux 2). Je trouve que la note de 13/20 attribuée à son homologue PS est un peu dure car les graphismes sont bons, la jouabilité est impec (l'aisance avec laquelle on fait les stunts est assez déconcertante) la durée de vie et correcte et la musique est dans l'esprit. Les circuits sont assez colorés et sympas, parfois avec des pièges vicieux où t'es obligé de tomber une fois dedans pour savoir qu'il y en un à cet endroit précis. Par contre contrairement à jv.com j'affirme que le jeu n'est pas si simple dans le sens où la difficulté augment d'un seul coup alors que la grosse première partie du jeu est réellement facile, dommage donc.

Jungko_64
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

[GISED]_Link
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Un jeu très technique finalement. Cela fait depuis que j'ai 8ans que j'y joue, et je dois avouer que je progresse encore ^^. J'ai entendu dire que des mur invisible pouvait faire rater des figures : c'est pas faux. Dans mon cas, ça m'évite (rarement vu mon bon niveai) de crasher comme un loser. Je trouve la diversité des vhc super, malgrès la supériorité incontestable de la Deora sur les autres vhc (quand on a encore rien debloqué en tout cas).

Je recommande ce jeu, car dès qu'on augmemte un peu la difficulté dans les options, ça devient vite un vraie challenge !

DreamSat64
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

L'esprit Hot Wheels est bien là, avec ses circuits en vrilles, ses boucles à 360°, ses tremplins et bien sûr ses fameux bolides. Les différents modèles présentes des performances variables, certains sont mieux adaptés à la réalisation de cascades que d'autres qui s'avèrent plus lourds, or ce sont ces acrobaties qui donnent du turbo. On trouve également un ou deux bonus qui traînent sur la piste; les armes s'utilisent automatiquement lorsqu'on se trouve à portée des adversaires. Les contrôles sont simples, mais il faut trouver la voiture la mieux adaptée au circuit. Les graphismes sont sympas bien qu'assez flous et l'ambiance sonore est plutôt convaincante. Par contre, il y a quelques aspect énervants, à commencer par les accidents qui font perdre beaucoup de temps, car le joueur réapparaît toujours AVANT l'obstacle sur lequel il vient de d'écraser... Il y a même un bug très gênant à un endroit précis qui nous fait revenir jusqu'à la ligne de départ en cas d'accident. Enfin, on pestera par moment contre le level design, lorsqu'un plafond ou un mur invisible bordant la piste nous aura fait rater une cascade. Bref, ce jeu est amusant mais il cumule pas mal de défauts qui peuvent lui coûter la moyenne de la part d'un testeur qu'il aura énervé à plusieurs reprises...