13.9/20

Shady95140
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Un jeu à éviter de toute urgence tant l'ensemble est d'une qualité plus que médiocre. Prise en main laborieuse, animation médiocre et vitesse de jeu lente, graphismes très moyens, c'est vraiment un jeu décevant à tous les niveaux. Quand on voit ISS et ce titre, on oublie vite qu'on y a joué.

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

Il y a beau y avoir beaucoup d'équipes et une variété raisonnable de compétitions, les graphiques sont minables et on commence à s'ennuyer au bout de trois matches. Les joueurs font toujours les mêmes gestes et on ne peut s'empêcher de répéter encore et encore les mêmes phases de jeu. Evitons de parler des commentaires absolument ridicules. Vraiment un des plus mauvais jeu de foot.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'aime bien le côté graphique de ce jeu, car c'est fluide et très réaliste (contrairement à FIFA 2000). Pour le gameplay, rien à dire, je le trouve très complet et au niveau du son, l'ambiance du stade est impeccable mais les commentaires de Thierry et Jean-Mimi craignent car ils manquent de pêche! Comme les joueurs sur le terrain. Un titre, à mon avis bien supérieur à FIFA 2000 mais bien inférieur à ISS EVOLUTION!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bien meilleur que fifa 2000. Toutes les qualités des Iss + les qualités des fifa... sans les défauts.

Mat
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La moyenne, je suis gentil, j'ai été très déçus par ce jeu, impossible de faire un centre correct sans qu'il soit sur le gardien, dès qu'on fait une passe, le joueur recule pour prendre la balle. Enfin bref, moi qui ai fifa 2000 et Iss pro, je peux vous dire que ce jeu ne joue pas dans la même catégorie, certes graphiquement beau mais les joueurs ont une technique assez navrante.

ross
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En matière de football, le choix n'est pas très large sur Playstation. En effet il n'y a que les séried des ISS ou des Fifa qui valent le coup...

Mais c'est sans compter le dernier titre sorti des studios Sony, qui nous gratifient d'un jeu technique et assez réaliste. Le nombre d'équipes et la recherche de construction dans le jeu sont les points fors de ce soft, et le système des trophés donne envie d'aller au bout.

Cependant, quelques défauts gachent parfois le plaisir de jeu, comme le système de passe qui oblige les joueurs à reculer, et des joueurs qui ne semblent pas vouloir mouiller le maillot sur le terrain (l'accélération des joueurs est perfectible).

Mais dans l'ensemble, ces defauts s'effacent pour procurer au joueur de bons moments de football.