17.5/20

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel jeu, mais quel jeu ! Après la grosse claque du premier opus, je me demandais comment Sony allait pouvoir faire pour nous impressionner encore plus. Hé bien ils ont réussi les bougres ! Car avec deux fois plus de voitures qu'avant, des constructeurs encore plus nombreux (dont l'apparition de constructeurs français), des permis mieux pensés et le mode rallye, le jeu est beaucoup plus long. Cependant, les graphismes sont très inégaux, on passe du splendide au gros pâté de pixels en pagaille. Mais bon, ça ne gâche pas le plaisir du jeu et c'est le principal.

BishiBishi
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Une merveille de jeu à l'époque, c'est dingue le temps que j'ai pu y passer avec mes potes. Des courses à n'en plus finir et surtout une belle gamme de voitures. Il y a eu beaucoup de jeux qui l'ont surpassé depuis sur tous les aspects, mais il reste mon coup de coeur.

PS3max
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Mon premier jeu PS1 et il est super ;) Pas grand chose a part dire que ce jeu est bien. Je me souviens encore de la musiques ou j'avais l'imprésion que sa disait : " Et tu gagnes, et tu gagnes" Tou lou to do en fin c'était un délire :D Très bon jeu ;)

Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Grand turismo 2 est une pure merveille de part la qualité graphique qu'il présente ♥♥♥ j'aime trop ce jeux jusqu'à maintenant j'y joue de temps a autres mais ma voiture préféré du jeu et la audi tt parce que elle est trop belle avec la chevrollet la peugeot 206 la citroen c4 etc mais vraiment il accroche grave ce jeu un fameux chef-d'œuvre.

SUPERBILATOR
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Bonjour,

sublime jeu sur Ps1 que j'ai eu beaucoup de mal à finir.
Certaines courses durant plusieurs heures,il vous faudra une cafetière à porté de main car vous en aurez besoin.Le jeu est magnifique graphiquement (pour une ps1).Les circuits très bien faits.J'adore pousser les concurrents dans les descentes.Ils atterrissent alors dans le sable et restent embourbés.A ne pas reproduire avec votre vraie voiture.D'ailleurs je conseille d'éviter de prendre le volant après avoir jouer à gran Turismo.Vous comprendrez vite pourquoi...

gamemanseia
Posté le 28 août 2009 à 00:00

je l'ai acheté tout a l'heure d'occasion déjà un double CD un CD arcade mode,un autre mode gran turismo,sublime mieux que le 1 celui ci est tout avec le même aspect que l'original qui garde le style course-simulation mais avec un choix élargi de voitures courses de style multiple c'est formidable ! pour 2,3 € je vous conseille fortement un double CD mode arcade mode gran turismo tout simplement genial !

nolan302
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

QUE DIRE !!! ce jeu est sublime les graphismes sont sublimes pour la ps1 la jouabilité est vraiment bien (ca reste un jeu de voiture ) un large choix de voiture sa durée de vie est excetionnel un jeu genial pour les rares posseseur car ce jeu devient vraiment rare bref le meilleur jeu de la ps1 pour moi . il merite pour moi un joli 20 sur 20

Nemessis93
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Meme si les graphismes de gt2 sont moyens,il est tres complet et offre un nombre de voitures superieur a gt4.L'apparition du rally a ralonge le plaisir et les video de debut et de fin etaient de toute beaute.Un grand jeu et beau travail de la part de sony ainsi qu'a polyphony digital.

acdan
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Une merveille meme a l'heure actuel, la ps1 en a dans le bide et le prouve avec GT2, les sons des voiture sont un regal pour les oreilles,le nombre de voiture est seulement incroyable on est sur ps1!!ce jeu merite bien son 20!

vincektm
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu au monde....des heures entières à passer devant un écran, quand je resort la ps1 en vacance, je saute dessus et continue de faire, refaire et rerefaire les courses...
Le premier jeu à l'époque ou il y avait autan de voiture...on se disait, tien c'est la voiture de mes parent????, on pouvait l'équiper, la booster....trop de souvenir.
aujourd'hui c'est ps3 et gt5 prologue, et j'espère retrouver ces sensations quand le 5 sortira en 2009 ou 2010.
Si vous l'avez dans un placard, ressortez le car il vaut vraiment le cout....

mpelletier92
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Une merveille pixelisée. Au moment ou je rédige cet avis je suis en train de faire une course avec ma Toyota Celica. Malgré ces décors moches et une terrible pixelisation je suis toujours emballé à l'idée de faire une partie de Gran Turismo 2. Pourquoi jouer à GT2 en 2008? Eh bien parce que j'avais le goût de me remémorer de bons souvenirs d'enfance. Je le conseille fortement à tout ceux qui, comme moi, aiment les "Greatest Hits" de la PlayStation 1.

Posté le 27 févr. 2006 à 00:00

Il est clair que les décors sont moches. C'était ma première remarque pour GT1, avec des circuits trop irréalistes et très ternes. De plus, la pixellisation est omniprésente, et des bugs apparaissent (c'est presque impardonnable). Ceci vient sûrement de la répartition de beauté graphique (en rapport avec la puissance de la console car il est difficile d'avoir une voiture impeccable ainsi qu'un décor nickel en même temps) qui est trop favorable à la modélisation des voitures. J'aurais préféré un rapport plus équilibré se rapprochant d'un V-Rally 2 (les décors sont superbes dans ce jeu).
Sinon, le reste c'est tout simplement I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E. Les Replay vous font toujours frissonner, les compétitions ultra-variées, une tonne de caisses (cocorico! des françaises!). Non, franchement, ce jeu est à faire palir les possesseurs de PC. Enfin une vrai simulation.

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Cool!Un bon jeu de voiture mëme si les decors sont
pas terribles. Mais faut ps le comparer avec GT3,
c'est trés different. Les rallyes sont super. Peut-être pas assez de voitures, mais c'est pas grave,la plupart des meilleurs sont là.

Mitsubichi
Posté le 28 janv. 2002 à 00:00

C'est un jeu plutôt excellent. Même s'ils ont mis des marques que je ne connaissais pas. Les musiques qu'on entend dans le fond pendant les courses pourraient être mieux. Celles du 1er étaient mieux. Le générique aussi est pas mal.

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Très bon jeu de course, très beau graphique, jouable, très longue durée de vie, bref un jeu parfait. Sauf la bande son que je ne trouve pas terrible. J'ai le GT1 qui est moyen, mais le GT2 beaucoup mieux. Donc je donne une note de 19/20.

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Gran Turismo 2 ??? Alors bravo, ce jeu est très réaliste et vous offre beaucoup plus de voitures que dans GT1. Malgré quelques paysages pas très bien détaillés le jeu restera la meilleure simulation de voiture sur PS 1.

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Le jeu parfait ! Avec plus de 30 circuits, près de 600 voitures, des compétitions à la pelle et 60 épreuves de permis, il a une durée de vie infinie(ou presque). Les graphismes sont excellents, la jouabilité parfaite et il n'y a aucun ralentissement. TOUS les possesseurs de PSOne se doivent de l'avoir.