17.5/20

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel jeu, mais quel jeu ! Après la grosse claque du premier opus, je me demandais comment Sony allait pouvoir faire pour nous impressionner encore plus. Hé bien ils ont réussi les bougres ! Car avec deux fois plus de voitures qu'avant, des constructeurs encore plus nombreux (dont l'apparition de constructeurs français), des permis mieux pensés et le mode rallye, le jeu est beaucoup plus long. Cependant, les graphismes sont très inégaux, on passe du splendide au gros pâté de pixels en pagaille. Mais bon, ça ne gâche pas le plaisir du jeu et c'est le principal.

BishiBishi
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Une merveille de jeu à l'époque, c'est dingue le temps que j'ai pu y passer avec mes potes. Des courses à n'en plus finir et surtout une belle gamme de voitures. Il y a eu beaucoup de jeux qui l'ont surpassé depuis sur tous les aspects, mais il reste mon coup de coeur.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je trouve que ce jeu est excellent, les graphiques sont très bons et le réalisme aussi. Ce qui par contre très génant c'est qu'il y a une limite de vitesse sur quelques voitures et le niveau de difficulté est un peu bas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

enfin sorti....ca faisait longtemps qu'on l'attendait. LE meilleur jeu de course sur Playstation est sans aucun doute GT2. Malgré un mode rallye assez minable, le GT mode est plus que formidable avec ses 33 marques et ses 600 voitures, les 6 permis et les coupes sont captivants, malgré la facilité des courses. Bref..GT2 est un jeu à posséder A-B-S-O-L-U-M-E-N-T!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

GT2 est complètement hallucinant! J'adore la nouvelle procédure de course comparativrement à GT1 où on devait absolument compléter 5 ou 6 épreuves avant de pouvoir sauvegarder!
La version Rallye est très captivante, et très ardue également!!!! Je m'amuse comme un petit fou! Et je n'ai pas parlé de la musique et des effets spéciaux!!!!! Wow! Je peux regarder le démo du disque ARCADE des dizaines de fois consécutives sans me lasser (et je le fais hahaha)!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une Bombe, depuis le temps qu'on attendait!!! Plus de 600 voitures, plus de 60 permis : franchement je ne regrette pas d'avoir attendu!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

GT, c'est l'ultime simulation de course automobile : des graphismes époustouflants de réalité, une durée de jeu incomparable...Malheureusement, certains permis sont vraiment difficiles à obtenir, mais tant pis.
C'est le jeu à avoir absolument !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien mais je mets cette note de 19 sur 20 à cause de la pixellisation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas mal, mais je m'attendais à mieux car la différence avec le premier volet n'est pas flagrante.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est une jeu ECOEURANT et excessivement réaliste. Ca fait seulement 2 jours que je l'ai et je ne peux m'en séparer !!!

C'est un jeu que je conseillerais à n'importe qui en leur disant: " l'essayer, c'est l'adopter !!!"

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au Québec, nous l'avons eu depuis un mois et je trouvais les tests trop faciles comparés au premier GT. Mais le jeu en général en vaut la chandelle.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas mal pas mal! pour une console antique! Mais le jeu GT2 n'est pas parfait et il reste encore du chemin à faire avant que l'on se croit vraiment dans une voiture de course!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce volet de GT semble être vraiment parfait en regardant des images mais lorsque je l'ai essayé, j'ai été très déçu par le graphisme. Je m'attendais à la perfection de la simulation de course. Le décor se construit en roulant et les voitures ne sont pas mieux représentées que dans le premier. Mais une fois que l'on commence le jeu, on oublie ces petits détails. Le choix des voitures, les permis à passer nous rapellent que l'on ne peut pas faire beaucoup mieux dans le genre. Seule déception (qui n'est pas grave), ils ne vendent pas de voitures Européennes d'occasion.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Gran turismo 2 n'est pas encore à la pointe de la technologie. Cependant, le son des voitures est absolument magnifique, les nouveaux circuits sont supers, les marques de voitures sont nombreuses. Pourtant, Gran Turismo 2 = Gran Turismo + une dizaine de nouveaux circuits + des marques de voitures suplémentaires, même si le mode rally n'a rien à envier à colin mac rae mais celui est trop court avec juste 5 circuits.
De plus, la gestion des dégats n'est pas encore présente et on ne peut toujours pas faire de tonneaux. Je pense aussi que l'attente pour ce jeu à été trop longue.
Cependant Gran turismo 2 reste toujours le meilleur jeu de caisses réalisé à ce jour même si le jeu déçoit un peu. A posséder.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Eh bien Sony aurait pu se fouler car n'oubliez pas que les japonais ayant acheté ce jeu en décembre verront arriver GT2000 sur PS2 fin Mars. Franchement ça sent l'arnaque, c'est pour cela que GT1 reste la référence. De plus quelle note mettrons-nous à SEGA GT et GT2000 ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Décevant!!! Il y a peu d'améliorations par rapport au premier!! Les collisions sont nulles!!! Les voitures ne se déforment pas avec les chocs!! Il est dommage que la qualité des graphismes soit aussi médiocre face à sa jouabilité! Il ne fait pas le poids face aux autres jeux de sim du marché comme "Le mans" "V-Rally2" "Toca2" et face à son prix exhorbitant!!!
Heureusement que le choix des voitures a été enrichi notamment en modèles européens! Bref, Peu de choses nouvelles par rapport à l'ancien! Je m'attendais à mieux!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu, d'après le commentaire que je viens de lire, me met vraiment l'eau à la bouche et je me languis de l'acheter.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23